►   Recevoir la newsletter 
00009782228900584
Conjectures et réfutations, de Karl R Popper aux éditions Payot
Syrie carte rebellion
Une rançon pour faire diversion
couv-internet
Crimes sans châtiments de Jean-Loup Izambert
Léonarda  fausse alerte pour son retour
fausse alerte pour le retour de Léonarda

Australie: la police lâche les chiens contre les salafistes déchaînés

5 mai 2015, 20:08 Auteur : 22 commentaires

L’Australie est en train de devenir un modèle pour les patriotes occidentaux, en ce que ce pays a le courage de rejeter les immigrants musulmans qui arrivent sur ses côtes. On comprend mieux ce comportement quand on (re)découvre que dès 2012 la police australienne n’hésitait pas à lâcher les chiens sur les musulmans salafistes fanatisés : “Passée totalement sous silence par les médias français, la manifestation des islamistes à Sydney hier, prenant pour prétexte le film sur la vie supposée de Mahomet, a été la plus violente dans le monde occidental.”

http://www.dailymotion.com/video/x2p7bm8

 

Categories : International, Laïcité

22 commentaires

  1. chayR dit :

    Les chiens sont moins regardants que les musulmans sur l’hallalité de la viande qu’on leur donne à mordre ;)

  2. Desterel dit :

    Au fait, existe t-il une version sous titrée en français de ce documentaire sur la vie de Mahomet?

  3. CATONE dit :

    Quand je vois ces mecs là, de plus en plus nombreux chaques jours je ne peux m’empecher de penser aux films de George Romero avec les zombies. Ils font flipper, ils semblent possedés et vides à la fois, comme les morts vivants.

  4. bestel dit :

    ces gens sont des sauvages avec un QI en dessous du singe

  5. yehuda dit :

    Soupçonner qu’il puisse exister un début de commencement de 5eme colonne dans les pays occidentaux, c’est bien entendu des opinions nationalistes et fascistes d’extrême droite. Les chiens aussi, sont sûrement d’extrême droite, d’ailleurs.

  6. Bruno dit :

    Honneur à la police australienne qui a fait ce qu’il fallait.
    Des mecs “couillus”…

    Autre chose que celle de France qui une fois de plus a reçu consignes du Ministère de l’Intérieur de “ne rien faire”, afin d’éviter “tout incident”, comme on a pu le voir hier à Paris…

  7. Djurdjura dit :

    l’Australie comme le Royaume unies sont devenues de vraies voitures-balais à muzz pouilleux, remarque la France et la Belgique ne sont pas loin derrière.

  8. hmadhhayzoun dit :

    “Ne donnez pas ce qui est sacré aux” chiens”,ne jetez pas vos perles aux” cochons “de peur qu’ils ne les foulent ce retournent contre vous et vous déchirent”aroles de Jésus

  9. saturnain dit :

    Bah en même temps ils passent leur temps à traiter les gens de chiens (infidèles) c’est normal que les chiens se révoltent …

  10. fred dit :

    Ca va encore leurs faire de beaux martyrs…. Il est grand temps que les esprits avancent et changent dans notre pays, et qu’on arrête de voir des réactions qui protègent notre identité et nos libertés comme du simple racisme !!!!!

  11. Templier dit :

    C’est chiens là tuent des innocents juste par ce que leur petit orgeuil a été epprouvé par un film ridicule !?!

    Alors dans ce cas ils meriteraient une neutralisation preventive !
    La realité est là:

    http://www.rightnow.io/breaking-news/mailonline-sikh_bn_1347373415384.html

  12. Masi dit :

    Les chiens, c’est pas très efficace contre ces personnages.Ils mordent et font des victimes.
    Concernant ce type de manifestation, je suggère aux diverses polices concernées de dresser des bataillons de porcs à aller lécher les manifestants.
    La manifestation serait dispersée en quelques secondes, sans aucune effusion de sang.

  13. Elizabeth Clerc dit :

    Bien que je sois très tentée d’adresser un I like pouce en l’air à l’idée de bataillons de porcs dressés à lécher les salafistes, j’aimerais apporter un peu de douceur évangélique à ce déchaînement de haine. il est certain qu’on serait haché menu, tabassé, égorgé comme les moines de Tibérine en rejouant en solo ou en petit groupe la scène de l’étudiant héroïque faisant face aux tanks sur la place Tien An Men, mais il faut arrêter l’escalade et comment sinon en dressant un rempart d’amour, de bonté, de charité, face à ces hordes infernales. Faute de quoi, on terminera au lance flammes ou pire encore…D’autres bombes nucléaires pourraient être lancées et ce serait la fin de l’aventure humaine sur la belle planète bleue, car alors la terre s’ouvrira comme une coque de noix et disparaîtra dans le néant…J’ai horreur de la version extrémiste de l’Islam, mais je ne déteste pas les Arabes… J’aimerais juste qu’ils deviennent doux comme des moutons et que personne n’égorge plus personne ici-bas. Réalisons cette impossible utopie et nous verrons alors juifs, chrétiens et musulmans faire assaut d’amour du prochain pour saluer le retour du Christ parmi nous

  14. jade dit :

    Pas d’accord c’est du pipo

    Il porte des chaussures montantes avec des grosse chaussettes et un pantalon costaud
    et en plus le chien sait ou mordre, pas la main pas la gorge

    Pour faire plus vrai il se laisse trainer

    Tout ca ce doit etre de l’intox style hollywood

    Et si c’etait vrai
    comme soldat de Dieu il n’a rien a craindre
    Les gauchos du coin vont le remettre debout pour qu’il en fasse plus apres s’etre retourne contre le gouvernement qui va lui verser une pension qu’il utilisera pour former ses disciples et leur apprendre comment blouser tt le monde

  15. jade dit :

    Content de voir que des francais voient clairement que les gauchos veulent la disparition de notre civilisation judeo chretienne au meme titre que leurs gourous Lenine, Staline, Hitler ( national socialiste qu’ils veulent faire passer pour un homme de droite ) avec des nouvelles methodes qui leur permettent de faire faire le sale boulot par d’autres comme les Nazislamistes

    Merci les gauchos qui rependent la mort ( celle des autres pas la leur evidemment ) et qui iront se refugier comme leurs maitres nazi, Eichmann etc…et communards, Trotsky etc…dans des pays complaisants apres avoir fait fortune sur notre dos et foutu la merde chez nous

    Nous les republicains ne vous laisserons pas faire

    Francais preparez vous ca risque d’arriver tres vite

    Bel avenir devant nous pour nos enfants

  16. gallouche dit :

    Jade c’est normal que le chien ne mordent ni a la gorge ni a la main, ils sont dressés comme ca (mon mari est homme d’attaque, il bosse dans le dressage de chiens d’attaque et de défense) ;) et sinon entierement d’accord avec tout ce que tu as dit !!

  17. FORTA dit :

    j’espère que les chiens ne sont pas mort par empoisonnement

  18. fresyta maurice dit :

    Très bonne solution pour nous débarrasser de tos ceux qui ne respectent pas le pays qui les accueilles

  19. fevrier dit :

    la dixiéme croisade finira par avoir lieu chez nous en europe….et un peu partout dans le monde…nous gagnerons ce conflit contre ces egorgeurs de femmes et de moutons…..signe…europe defence league!!!!

  20. georges dit :

    Quand on les vois arriver sur les terres d accueil malheureux et doux comme des agneaux,et qu au bout d un certain temps,ils se mettent à voet ceux quiciférer des insultes anti blancs,mais laissez les dans leurs bateaux et coulez les,on ne peut plus accepter la misére des pays arabes chez nous! SA SUFFIT! Et pour ceux qui ont étésaccéptés , respectez le pays d accueil ,respectez les lois et coutumes qui sont millénaires chez nous,autrement restez dans vos pays et changez vos lois!

  21. bkbelgium dit :

    Si nous avions gardé nos frontières intra-européennes nous n’en serions pas arrivé là, plusieurs pays auraient réagi de manière appropriée, mais c’est pas seulement les musulmans qui me pompent l’air, par-exemple je trouve qu’il y a beaucoup trop de français en Belgique :-D )) première communauté étrangère du pays, même les luxembourgeois me dérangent, je ne veux pas non plus des anglais, rentrez tous chez vous allez ouste :-D )) vous m’êtes tous antipathiques :-D )) Moi je suis pour la saine collaboration entre peuples et nations et non pour la fusion, ça marche jamais ces bidules.

Ecrire un commentaire :

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Articles récents

Contribuez au développement du site en souscrivant