Vous êtes actuellement déconnecté.
Il est intéressant de noter que tant aux USA qu’en France, il y avait deux agences de renseignement : FBI et CIA, DGSE et DST. Ainsi, ils se gênent l’un l’autre. Quant à moi, sur ces questions de pays qui luttent les uns contre les autres, je reste muet comme une tombe. J’attends la Résurrection. Celle des morts, celle des justes, et même celle des corps!
Surveiller les réponses à ce fil (un mail vous sera envoyé)
Il est intéressant de noter que tant aux USA qu’en France, il y avait deux agences de renseignement : FBI et CIA, DGSE et DST. Ainsi, ils se gênent l’un l’autre.
Quant à moi, sur ces questions de pays qui luttent les uns contre les autres, je reste muet comme une tombe. J’attends la Résurrection. Celle des morts, celle des justes, et même celle des corps!