►   Recevoir la newsletter 
bercoff3
Cinéma : Des hommes et des dieux
Anna Lauwaert - Copie
Théorie du genre ?
gangstersquad
Demain sort un film qui donne encore tort à Soral
BalkanyMonteborgDelebarr002
Les grands absents de l’Assemblée nationale

Ils ont soutenu ou pratiqué la pédophilie

17 août 2012, 15:28 Auteur : 12 commentaires

Juifs, chrétiens, musulmans, verts, socialistes, umpistes, personne ou presque n’est épargné (sauf le FN qui dénonce souvent ces errements… quand elle vient de l’UMPS).

http://www.dailymotion.com/video/xsvqk2
Categories : Sexe

12 commentaires

  1. PY dit :

    Bizarrement, Jean Robin “oublie” la communauté homosexuelle. Est-ce tabou de dire que 86% des pédophiles sont homosexuels ou bisexuels ? Le problème ne vient pas de l’UMP, du PS, des juifs, des musulmans ou des chrétiens. Le problème vient d’ailleurs… mais c’est sûrement trop “hard” pour Jean Robin de dire cette vérité que nous révèle une étude américaine : http://www.wnd.com/2002/04/13722/

    Idem : c’est sûrement trop “hard” de faire un petit historique du militantisme pro-pédophile dont de nombreux membres sont homosexuels : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie

  2. A.B dit :

    “sauf le FN qui dénonce souvent ces errements… quand elle vient de l’UMPS”

    un autre exemple qui aurait pu être rajouter dans la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xj1q8q_1998-roger-holeindre-accuse-jack-lang-de-pedophile_news

  3. calist0o dit :

    A noter que pour les musulmans, il n’y a pas eu de scandales sexuels mais bien une législation de la part d’un illuminé d’Arabie saoudite, qui est caricatural de l’islam . Et si on voulait faire du zemmour a l’envers, la plupart des pédophiles ne sont pas .. D’autre part, pour rebondir sur les musulmans, au Yémen, des fillettes d’une dizaine d’années sont souvent mariées a des quadragénaires perpétuant des traditions tribales fortement ancrées dans la société.Enfin,ça ne révèle pas l’ensemble des réseaux de pédo-criminalité qui sévit dans le monde politique

  4. Kévin dit :

    Je n’ai aucune sympathie pour les pédophiles mais le coup du gars pris sur le fait à la télé est assez sadique je trouve.

  5. spinoziste dit :

    @calist0o “A noter que pour les musulmans, il n’y a pas eu de scandales sexuels”

    Euh, vous plaisantez ? Googler “imam pédophile” pour ratterrir. S’il n’y avait encore que des lois religieuses archaiques et l’exemple du prophète en matière de sexualité avec des enfants, mais il y a aussi les pratiques. Désolé d’avoir contribué à votre “déniaisement”…

  6. Sandra dit :

    Gainsbourg avec Lemon Incest, Cohnbendit et l’apologie de ses années pédophiles, Jack Lang et ses casseroles… bref, en tant que maman de deux enfants, je me demande si ce document: http://www.youtube.com/watch?v=R8AyKU-cTzQ

    est passible de l’accusation d’antisémitisme…

    Oh, par souci d’équilibre, je ne tairais pas les scandales de nos bons vieux prêtres catholiques. Ni les responsables des réseaux pédophiles belges dénoncés par Marcel Vervloesem ou plus récemment le député Laurent Louis, qui font les frais de leur juste combat contre l’ignominie.

    A rappeler les Ballets Ecarlates de Jean-Pierre Mocky également.

    Quels que soient leurs origines, chaque pédophile n’est ni plus ni moins qu’un gibier de potence.

  7. LO dit :

    Parmi les personnes non-citées dans la vidéo : Vladimir Nabokov, Henry de Montherlant, André Gide, Tony Duvert, Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Catherine Millet, la revue Gai-Pied et le journal Libé dans les années 1970, et on peut également citer les associations NAMBLA (États-Unis) et le PNVD (parti hollandais)…

    Sinon, Jean Robin fait-il un revirement par rapport à des positions qu’il a précédemment tenues ?
    http://www.enquete-debat.fr/archives/encore-un-debat-interdit-la-pedophilie

    Après, le coup des prêtres pédophiles dont on nous rabat les oreilles sans cesse, ça permet de passer sous silence toutes les affaires de pédophilie liées à l’éducation nationale, à des colonies de vacances ou des centres aérés financés par l’argent public. L’Église catholique a bon dos.

    Cordialement,
    LO

  8. carotte dit :

    hélas Sandra, il n’y a plus de potences …

  9. marc169 dit :

    Tiens c’est bizarre j’avais mis un com avec un lien mais il n’y est pas.Que s’est-il passé Mr Robin ?

  10. Truong vu dit :

    Je crois que certains font la confusion entre pédophilie et ephebophilie.

  11. LO dit :

    @ Truong vu : “Je crois que certains font la confusion entre pédophilie et éphèbophilie”
    Dans la mesure où “l’éphèbophilie” peut conduire à avoir des relations avec “des moins de 16 ans” (Matzneff), et qu’il n’y a pas de limite basse d’âge, on peut relier les deux, tout comme on peut relier pédérastie et pédophilie, dans la mesure où l’objet du désir doit impérativement être jeune.

  12. Truong vu dit :

    Avoir des relations intimes avec un adolescent pubère et mineur et avec un enfant de 6 ans c est TOUT A FAIT DIFFÉRENT, des lors je ne crois pas que Matzneff puisse être taxe de pédophile. L accusation est très grave il faut la manier avec prudence.

Ecrire un commentaire :

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Articles récents

Contribuez au développement du site en souscrivant