►   Recevoir la newsletter 
pano
Législation des bonnes mœurs et mauvaises mœurs du législateur
livre_noir_gauche_HD2
Diffusion du tract du livre noir de la gauche devant le PCF
federbusch
Fête de la liberté d’expression et de la pluralité de l’information, 19 décembre 2012
blot
La démocratie directe en danger

Journée contre la lapidation devant l’ambassade d’Iran

25 juillet 2010, 0:44 Auteur : 5 commentaires

La LDIF (Ligue du Droit International des Femmes) et le MPCT (Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme) organisait le 24 juillet 2010 une remise de lettre à l’ambassade d’Iran pour demander que Sakineh ne soit ni lapidée ni pendue. Enquête & Débat était la seule équipe journalistique présente.
http://www.dailymotion.com/video/xe55lr

5 commentaires

  1. geraldineF dit :

    Quand va-t-on enfin en finir avec cette propagande? Je sais bien que l’Iran a commis le crime d’arrêter de vendre son pétrole en dollars/monopoly et que c’est le seul pays à ne pas avoir de base américaine sur son sol, et que la crise économique sans précédent que connaissent les citoyens de l’empire anglo-saxon, (pas wall street et la City de Londres) exigent une bonne guerre dans les plus brefs délais, mais nom d’un chien, il serait tout de même temps qu’on informe toutes les bonnes âmes qui veulent lutter contre la lapidation qu’elles se trompent d’ambassade et que depuis la révolution islamique, aucune condamnation à la lapidation n’a plus été prononcée par un tribunal iranien. Par contre si quelqu’un pouvait leur transmettre l’adresse de l’ambassade d’Arabie Saoudite… Non? Ah mince, j’oubliais… eux, ça ne compte pas. Ce sont les alliés de l’Empire, askiparait.

  2. karim dit :

    Pffff manger de la propagande encore et encore, la Sakineh n’a pas ete condamné a la lapidation, juste a la peine de mort comme son amant enfin présumé puisque quasi improuvable sous la charia. Lui a deja ete pardonné et est donc en liberté quand a la Sakineh, c’est a sa famille de voir, pas a des francaises se faisant manipuler…idiotie utile quand tu nous tiens!

  3. tifanie dit :

    occupé de vous de l’Arabie saoudite c’est labas que la lapidation existe ….

  4. Eric dit :

    Islam, religion de paix et de tolérance……

  5. seamus dit :

    Le MPCT (Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme) ?!!!
    J’imagine bien le MGPT, Mouvement pour la Guerre et Pour le Terrorisme ! Bah pourquoi pas, au point ou on en est…
    Sinon , les femmes sont certes lapidees, mais elles sont lapidees dans une atmosphere d’amour de paix et de tolerance, et elles trouvent encore le moyen de se plaindre… Decidement, jamais contentes !

Ecrire un commentaire :

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Articles récents

Contribuez au développement du site en souscrivant