Banque

Boursorama : Une superbe offre de parrainage spéciale nouvel an

Parrainage

La banque en ligne Boursorama prolonge son offre de parrainage spéciale nouvel an. En effet, depuis le 30 décembre dernier jusqu’à au 6 janvier 2020, une offre de parrainage a été ouverte aux clients de la banque en ligne.

Celle-ci propose jusqu’à 200€ de primes partagées entre le parrain et son filleul. En effet, toute nouvelle ouverture de compte courant individuel ou professionnel ou encore compte joint chez Boursorama via un parrain déjà client dans la même banque ouvre droit à une carte visa gratuite (Visa classic, Visa Ultim, Visa Premier) une offre de bienvenue et une prime de parrainage. L’offre est prolongée jusqu’au 10 janvier prochain. Il vous reste encore quelques jours pour gagner jusqu’à 200 euros via l’offre de parrainage Boursorama. Comment procéder ?

VOIR L’OFFRE SUR BOURSORAMA BANQUE ET BÉNÉFICIEZ DE 110€ EN CE MOMENT

L’offre exceptionnelle Boursorama jusqu’au 10 janvier prochain

Le début d’une nouvelle année est souvent favorable pour se réorganiser et prendre de nouvelles décisions. Pour ce, de nombreux français n’ayant pas encore franchi le pas des banques en ligne peuvent y penser. D’autres qui sont déjà clients de la banque peuvent profiter des offres exceptionnelles proposées à la même occasion. C’est le cas le l’offre de parrainage spéciale nouvel an de Boursorama. Cependant, si vous êtes déjà client de Boursorama, vous avez encore 4 jours pour saisir cette chance.

Description de l’offre de parrainage

La banque en ligne Boursorama vous permet d’avoir des bonus à l’ouverture d’un compte bancaire. Elle est valable uniquement si l’ouverture est issue d’une invitation de parrainage entre le 30 décembre 2019 et le 10 janvier 2020.

  • Pour toute nouvelle ouverture de compte courant ou compte joint, Boursorama vous offre 50 euros.
  • Pour toute commande de carte Visa (Ultim, Classic ou Premier), Boursorama vous offre 60 euros.
  • Pour toute commande de carte Visa via l’offre Welcome, Boursorama vous offre 30 euros
  • Une prime de 110 euros est réservée pour le parrain.

Allez sur Boursorama

Comment profiter de la superbe offre ?

L’offre de parrainage Boursorama est ouverte à tout client ayant déjà ouvert un compte bancaire chez Boursorama (Compte individuel, compte professionnel ou compte joint) et ayant souscrit à l’un des produits suivants auprès de la même banque.

  • Une carte Visa active au nom du parrain
  • Un contrat d’assurance (Carapass, Boursorama Protection, Assurance comptes)
  • Un livret d’épargne
  • Un crédit bancaire chez Boursorama (Crédit immobilier ou crédit Conso)
  • Un produit de Bourse.

Le parrain ayant rempli les conditions citées ci-dessus pour souscrire à l’offre de parrainage en se connectant sur le site Boursorama banque via la rubrique « Parrainage ».

Une fois connecté à la rubrique, le parrain remplit les coordonnés de son filleul pour lui adresser une invitation appelée « e-card parrainage ».Toujours dans la même rubrique,  le parrain peut également inviter son filleul en lui adressant une invitation sur son compte Facebook.

Le filleul n’ayant jamais été titulaire d’un compte bancaire chez Boursorama, n’ayant jamais souscrit aux différents produits et services proposés par la même banque et dont les coordonnées sont communiquées à Boursorama par l’intermédiaire d’un parrain pourra ainsi valider l’invitation et profiter de l’offre.

Profiter de l’offre !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !