Banque

Offre PRÊTSvilégiés d’ING : Investissement locatif et rachat de crédit immobilier

Offre PRÊTSvilégiés d’ING Investissement locatif et rachat de crédit immobilier

Si des personnes souhaitent financer leurs investissements locatifs ou veulent effectuer un rachat de crédit immobilier au meilleur prix, ING les incite vraiment à rejoindre les clients dans leur fameux cercle PRÊTSvilégiés. Mais quels en sont les avantages ?

Le rachat de crédit immobilier par ING

Le rachat de crédit immobilier par ING 

La situation de surendettement arrive souvent lorsqu’un foyer surévalue sa capacité à assurer le versement des mensualités. Mais parfois, d’autres types d’évènements brusques peuvent aussi engendrer une incapacité à rembourser correctement ses emprunts (accident du travail, divorce, licenciement, etc.).

Néanmoins, tout le monde peut être concerné, et des fois, sans même s’y attendre. Et si certains ont déjà pris des précautions, pour d’autres, c’est une catastrophe. Heureusement, il y a des solutions dans ces cas-là. En effet, c’est dans ce genre de situation que le rachat de crédit peut beaucoup aider, mais comment ?

En gros, le principe de ce produit est simple. Il s’agit de réunir tous ses emprunts contractés et non encore remboursés dans un seul établissement pour obtenir un taux unique et une durée de remboursement unique. Cela permet, entre autres, d’alléger le poids de la dette.

Du côté d’ING, il existe une offre de ce type qui propose aux souscripteurs une restructuration de l’ensemble de leurs crédits. Ainsi, il sera possible d’obtenir un étalement sur une durée maximale de 25 ans avec des taux qui font partie des plus avantageux du marché.

 Faire une simulation de rachat de crédit 

Crédit pour Investissement locatif chez ING

Crédit pour Investissement locatif chez ING

L’offre de crédit immobilier de chez ING est une offre plus ou moins complète. Plusieurs raisons peuvent inciter un foyer à souscrire un emprunt, et parfois, il s’agit de financer un investissement.

En effet, de plus en plus de Français rêvent d’avoir un revenu supplémentaire et en même temps d’acquérir un patrimoine immobilier solide. C’est à ce moment-là que beaucoup se tournent vers l’investissement locatif. Il s’agit d’acheter un bien immobilier et de le faire louer après.

ING est une banque en ligne qui permet de financer ce genre d’investissement grâce à son offre de crédit immobilier. Il suffit de se renseigner sur les conditions d’éligibilité et de commencer à faire les démarches nécessaires pour obtenir son financement. Il faut savoir qu’elle offre :

  • Un taux TAEG de 1,67 % s’étalant sur 15 ans
  • Des montants de prêt qui peuvent aller jusqu’à 1,5 million d’euros (80 000 euros au minimum).
  • Jusqu’à 25 ans de délai de remboursement
  • Un service client et un accompagnement de qualité

VOIR L’OFFRE SUR ING

Il ne suffira plus ensuite que de choisir la perle rare et de la faire fructifier.

Voilà alors ce que les souscripteurs y gagnent en faisant partie des clients PRÊTSvilégiés d’ING, un des leaders du secteur. Il faut savoir que c’est l’une des offres de crédit immobilier les plus avantageuses par rapport à celles des autres banques.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !