Banque

Platinum : lancement de la carte bancaire très haut-de-gamme de Monabanq

Platinum lancement de la carte bancaire très haut-de-gamme de Monabanq

Filiale du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, Monabanq est donc un établissement entièrement dématérialisé accessible en ligne. C’est une banque connectée qui met à disposition une multitude d’offres très intéressantes. Elle fait d’ailleurs partie des plus réputées du marché, fournissant un service client au top de la qualité.

Actuellement, l’enseigne élargit encore plus les possibilités pour ses clients en leur proposant une nouvelle carte bancaire Visa Platinum. Voici alors ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle gamme spécialement conçue pour l’élite, mais qui reste quand même très accessible.

Une offre très complète pour les souscripteurs

Depuis décembre 2021 donc, il est possible pour les clients ou futurs adhérents à Monabanq de se tourner vers la Visa Platinum. Il s’agit de sa nouvelle offre de carte bancaire, la plus haut de gamme proposée jusqu’ici dans son catalogue. Pour pouvoir y souscrire, il faudra s’acquitter d’une cotisation mensuelle de 9 euros par mois.

Cette somme sera évidemment majorée au plan tarifaire auquel le compte du titulaire est lié (entre 2 et 9 euros par mois). Cela pourrait alors coûter entre 132 et 216 euros par an.

Les clients pourront réellement tirer une multitude d’avantages en misant sur cette carte Visa Platinum. Le plafond des paiements et de retraits est évidemment plus élargi. En effet, il sera possible de dépenser d’importantes sommes sans restriction.

Par ailleurs, l’offre inclut aussi des assurances en tout genre (voyage, rapatriement, assistance médicale, etc.) et d’autres services exclusifs. Monabanq a conclu de nombreux partenariats avec divers professionnels pour alimenter les privilèges de cette CB.

Assistance et bons plans au rendez-vous

Assistance et bons plans au rendez-vous

Il est possible de dire que l’offre de Monabanq est réellement unique en son genre. En effet, aucun autre établissement ne propose le même créneau pour ses clients. Les détenteurs de la carte bancaire Visa Platinum permettent notamment d’accéder à une assistance disponible du lundi au samedi, de 9 h à 21 h.

 

Elle fonctionne comme un service de conciergerie que l’on peut appeler pour organiser ses voyages, réserver une table dans un restaurant réputé ou pour des prestations spécifiques à domicile.

C’est aussi la clé pour accéder à de nombreux évènements culturels comme des concerts, des expositions ou pour profiter de loisirs en tout genre. Le but de la Visa Platinum est réellement de faciliter le quotidien de son propriétaire.

De plus, Monabanq essaie vraiment de proposer du haut de gamme à des tarifs défiant toute concurrence. Les bonus peuvent grimper jusqu’à 120 euros pour toute ouverture de compte. Bref, les banques en ligne sont réputées pour proposer des prix assez bas par rapport aux établissements conventionnels. Cela ne veut pourtant pas dire que la qualité de service est moins intéressante.

Au contraire, des offres comme la carte Visa Platinum de Monabanq sont une preuve que le haut de gamme est aussi possible au niveau des enseignes dématérialisées.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !