Banque

Présentation de la nouvelle offre Livret d’épargne BforBank

Présentation de la nouvelle offre Livret d'épargne BforBank

Figurant dans le palmarès des meilleures banques en ligne, BforBank propose un large panel de services complets et généralement moins chers que chez les banques physiques.

Pour ce qui est des livrets d'épargne, BforBank propose un renouvellement de grande envergure et plutôt intéressant du point de vue client. Voici une présentation détaillé en quelques lignes de cette nouvelle offre Livret d'épargne BforBank.

Ouvrir un compte en ligne

Les Livret d'épargne proposés par BforBank

Les Livret d'épargne proposés par BforBank

Avant de développer cette nouvelle offre Livret d'épargne BforBank, il est important de noter que la banque propose en tout 3 différents types de livret que voici :

  • Le Livret d'épargne BforBank
  • Le Livret A ou un classique des banques
  • Le Livret de développement durable et solidaire

Comment se présente le nouveau Livret d'épargne BforBank ?

Ce renouvellement de l'offre Livret d'épargne BforBank s'annonce être pour l'intérêt des clients, retrouvez en ces quelques points de quoi il en relève.

Un taux standard de 0,10%

Grâce au Livret d'épargne BforBank, les clients peuvent placer jusqu'à plus de 4 millions d'euros avec un taux de rémunération de 0,10% brut à l'année. Bien entendu, comme tout autre taux, ce dernier est susceptible de varier en fonction de divers paramètres. Le plus intéressant c'est bel et bien le fait qu'il n'y a nul obligation d'ouverture de compte au sein de la banque en ligne pour en bénéficier.

Un placement sûr et sécurisé

Le plafond prévu sur ce livret d'épargne BforBank s'élève à plus de 4 millions d'euros, ce qui renvoi tout de suite à l'état d'un placement sûr. En ce qui concerne les prélèvements fiscaux ou encore sociaux, ces derniers sont effectifs au niveau de la rémunération à 0,10% brut annuel. Un autre grand intérêt encore : il est tout à fait possible d'alimenter le livret d'épargne en temps et au rythme voulu par le client. Sans oublier que les comptes demeurent accessibles 7j/7 et 24h/24.

Caractéristiques détaillées du livret

Ces caractéristiques du Livret d'épargne Bforbank sont tel un résumé permettant de mieux le comprendre. Il s'agit d'un livret de type bancaire étant soumis à imposition comme tout autre type de revenu ou de rémunération. Il est uniquement accessible par les résidents fiscaux en France et ne peut l'être ni par les enfants ou encore les personnes morales. Le versement à l'ouverture est de 100€ au moins sans oublier le plafond de 4 millions d'euros. Le taux brut de base est de 0,10% et le taux net de base est de 0,07%.

Les différentes étapes à suivre pour ouvrir son livret d'épargne BforBank

Les différentes étapes à suivre pour ouvrir son livret d'épargne BforBank

  • Remplir la demande d'ouverture livret d'épargne BforBank
  • Télécharger la demande d'ouverture de livret d'épargne BforBank
  • Envoi de la demande d'ouverture ainsi que des pièces justificatives demandées
  • Dépôt du premier versement en partance du compte bancaire ouvert en France, ce premier dépôt étant impérativement de 100€

Etant une banque en ligne, BforBank propose des services rapides et répond aux demandes dans les délais les plus brefs en jours ouvrés et bien entendu toujours dans la mesure du possible. Pour faciliter l'expérience client, une application BforBank complète est disponible.

Besoin d’en savoir plus ? N’hésitez pas à consulter notre avis détaillé sur les banques en ligne.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !