Economie et Finance

100 euros de prime sur les assurances auto et habitation pour les clients Matmut qui remplissent ces conditions

assurance habitation

Si vous envisagez de souscrire une assurance habitation ou une assurance auto chez Matmut, sachez que ce dernier propose une offre exceptionnelle. Il s’agit de l’opération spéciale « pouvoir d’achat ». Il y a, bien sûr, quelques conditions à remplir.

Le groupe Matmut s’engage pour le pouvoir d’achat de ses sociétaires !

Créée en 1961, la Matmut est une entreprise mutualiste dont le siège social est à Rouen en Normandie. Il s’agit de l’acronyme de Mutuelle assurance des travailleurs mutualistes. Depuis le 1er juillet 2022, cette société de mutuelle propose une offre exceptionnelle incluant jusqu’à 100 € offerts. Pour en bénéficier, il vous suffit de souscrire une assurance supplémentaire habitation ou automobile chez Matmut.

Le groupe Matmut a mis en place une opération spéciale en faveur du pouvoir d’achat de ses sociétaires. N’oublions pas que l’inflation en France est arrivée à un stade critique ces derniers mois. Sans parler de la hausse du prix du carburant et du ralentissement de la consommation des ménages. C’est pourquoi le groupe souhaite donner un coup de pouce au pouvoir d’achat via son offre inédite.

Dirigée par Nicolas Gomart, la société Matmut versera ainsi jusqu’à 100 € (par chèque ou virement bancaire) aux nouveaux souscripteurs de contrats d’assurance supplémentaire automobile ou habitation. Bien entendu, cela ne concerne que les 15 000 premières souscriptions. Notons que ce groupe compte déjà 4,1 millions de sociétaires ainsi que 6 500 collaborateurs.

N’oublions surtout pas que les tarifs des offres d’assurance santé, proposées par la Mutuelle Ociane Matmut, resteront gelés pour l’année 2022. C’est une excellente nouvelle pour les 700 000 personnes déjà couvertes par le groupe.

Zoom sur les conditions à remplir pour bénéficier de cette offre exceptionnelle chez Matmut ?

L’offre inédite « Pouvoir d’achat 2022 » du groupe Matmut est soumise à des conditions spécifiques. Limitée aux 15 000 premières souscriptions, celle-ci ne concerne que les personnes physiques respectant ces critères :

  • Ne pas faire l’objet d’une résiliation à l’initiative du groupe Matmut au cours des 12 derniers mois
  • Être titulaire de l’un des contrats proposés par le groupe Matmut, à minima, au moment de la validité de cette offre
  • Souscrire un contrat Matmut supplémentaire à compter du 1er juillet 2022 (Auto 4D « Tous Risques », Habitation Résidence Principale, Habitation Résidence Secondaire)

Les contrats du groupe Matmut concernés par l’offre « Pouvoir d’achat 2022 » sont les suivants :

  • Auto (toutes formules)/Moto (à partir de 125 m3/Camping-car)
  • Habitation Résidence Principale (hors contrats hébergement et étudiants)
  • Résidence Secondaire/Propriétaire Non Occupant
  • Ociane Santé évolution
  • Complice Vie/Complice Retraite/Matmut Vie Epargne/Multivie
  • Multirisques PRO forfaitaire/Multirisques PRO sur mesure.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !