Amazon Prime Day : quels sont les bons plans du 17 juillet ?

3 minutes de lecture

Amazon prime day est encore valable aujourd’hui. En effet, de bonnes affaires seront à réaliser du 16 au 17 juillet 2018. Alors qu’attendez-vous ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce que vous devez savoir sur le Amazon prime day et tous les avantages dont vous pourrez bénéficier.

Notre TOP 10 des meilleures promo Prime Day d’Amazon du 17 juillet

À l’occasion de ses vingt ans, Amazon désire mettre en avant ce jour exceptionnel en récompensant notamment tous les clients fidèles et en fidélisant certains de ses clients avec cette promotion exclusive. Le premier Amazon prime day a vu le jour en 2014 et a rencontré un véritable succès. Durant deux jours, c’est-à-dire le 16 et 17 juillet prochains vous pourrez profiter de promotions incroyables. Cependant, quelques conseils doivent être pris en compte.

Pour pouvoir en profiter, vous devez tout d’abord faire partie du programme Prime et si ce n’est pas le cas, vous pouvez alors vous abonner immédiatement en profitant d’un mois d’essai gratuit, puis il vous sera demandé de régler 49 euros tous les ans. Si vous ne désirez pas conserver votre abonnement, vous êtes bien évidemment libre de le résilier après cette période d’essai. Sachez que si vous êtes âgé de 18 à 24 ans, vous profiterez alors d’une période d’essai de six mois gratuite et l’abonnement ne vous coûtera ensuite que 24 euros par an.

Une fois que votre inscription au programme Prime sera réalisée, il sera alors nécessaire de réaliser une liste de tous les produits qui sont susceptibles de vous intéresser. Nous vous recommandons notamment de télécharger l’extension de navigateur Assistant Amazon pour recevoir immédiatement des informations actualisées sur les produits que vous désirez suivre.

Des milliers de produits sur Amazon bénéficieront de réductions exceptionnelles pouvant atteindre jusqu’à 80 % du prix de vente initial. Cette année, Amazon prime propose encore plus de ventes flashs que l’année dernière et ces promotions vont notamment concerner tous les produits de la boutique en ligne et même les produits Made In Amazon.

Sachez qu’il est fortement recommandé de conserver votre abonnement Prime sur Amazon par la suite car vous profitez d’avantages considérables tout au long de l’année. En effet, vous profitez non seulement de réductions incroyables, de livraisons offertes, mais également d’autres bons plans et surprises qui vous sont exclusivement réservés.

Alors n’oubliez pas, Amazon prime day débute lundi 16 juillet à midi et se terminera le mercredi 18 juillet à minuit. Sachez que lorsque vous arriverez sur la boutique, il est fort possible que le produit que vous désiriez tant soit épuisé. Cependant, ne paniquez pas et ne soyez pas déçu. En effet, il est toujours possible qu’un acheteur se désiste en cours de route, on ne sait jamais. Certains mettent les produits dans leur panier, mais ne le valide pas, alors patientez quelques minutes. Sachez également que certaines offres sont disponibles quelques jours avant le jour J comme par exemple la précommande du nouveau Honor 10 Premium, alors n’attendez plus et foncez sur Amazon pour vous préparer !

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *