Economie et Finance

Boursorama Ultim : quels sont les atouts de cette nouvelle offre ?

Atouts de l'offre Boursorama Ultim
3 minutes de lecture

La banque en ligne Boursorama toujours en longueur d’avance sur ses concurrents lance le 11 juin dernier la nouvelle offre “Boursorama Ultim”. Il s’agit d’une carte visa Ultim sans conditions de revenu accessible par tous. Cette offre vient répondre à la demande des clients souhaitant réduire les frais sur les opérations de paiement et de retrait faites à l’étranger. En effet, l’offre Ultim de Boursorama banque ne réduit pas uniquement les frais des opérations faites à l’étranger mais les exclus directement. Ainsi, toutes ces opérations n’engendrent aucun frais.

La question à la quelle on s’intéresse est mis a part la gratuité des opérations faites à l’étranger quels sont les autres atouts de l’offre Boursorama Ultim.

VOIR L'OFFRE SUR BOURSORAMA BANQUE ET BÉNÉFICIEZ DE 80€ EN CE MOMENT

La banque en ligne Boursorama

La banque en ligne Boursorama est Leader des banques en ligne et de l’information financière. Créée en 1995, elle est filiale de la banque traditionnelle Société générale. De puis son lancement Boursorama ne cesse de faire preuve de performance, de sécurité et de fiabilité. Elle est désormais la banque la moins chère sur le marché bancaire.

Le 11 juin 2019, la banque en ligne lance la nouvelle offre Boursorama Ultim, nous vous proposons de découvrir le contenu de cette offre.

L’offre Boursorama Ultim

Il S’agit du lancement de la nouvelle Carte Visa Ultim. Celle-ci est une carte accessible sans conditions de revenu contrairement à la carte Visa Classic, Premier et Welcome. Néanmoins un versement minimum est exigé de 500 euros. Cette Carte est gratuite et donne accès à tout les services en ligne en plus d’une assistance Visa et une assurance gratuite.

La particularité de la carte Visa Ultim de Boursorama est la possibilité d’utiliser la carte partout dans le monde gratuitement sans frais de retrait et de paiement. En plus de cet avantage la carte visa Ultim présente plusieurs atouts.

Atouts de la carte Visa Ultim de Boursorama Banque

L’offre Boursorama Ultim propose l’ouverture d’un compte courant accompagnée d’une carte Visa Gratuite. Cette offre est similaire à l’offre visa premier puisqu’elle donne accès à tout les services bancaires en ligne notamment les opérations de paiement et de retrait. Néanmoins les conditions tarifaires sont plus souples. Nous vous proposons de découvrir ses principaux atouts.

  • La possibilité de souscrire à l’offre Boursorama Ultim sans conditions de revenu (avec un versement minimum de 500 euros) ;
  • La Gratuité des frais sur les opérations de paiement et de retrait faites à l’étranger ;
  • La Gratuité de la Carte Visa Ultim sous condition de l’utilisation de la carte au moins une seule fois par mois  (la non utilisation de la carte engendre des frais à auteur de 15 euros par mois);
  • Le design de la carte Visa Ultim est en couleur Unique en plus de la visibilité du numéro de compte au verso suivant la norme Visa Quick Read ;
  • Les plafonds de paiement sont à hauteur de 3000 euros par mois tandis que le plafond de retrait est de 920 euros par semaine.
  • Une assistance en ligne disponible 7jours/7 et 24h/24.
  • Une assurance incluse
  • Le découvert bancaire est autorisé à hauteur de 100 euros par mois ( ou 200 euros par mois à la demande).

ALLER SUR BOURSORAMA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top