Economie et Finance

Banque en ligne : Boursorama relance son offre Pinkweek ce weekend

banque en ligne boursorama pinkweek
2 minutes de lecture

Boursorama s’affiche actuellement en tête de liste des banques en ligne préférées des Français. L’enseigne est très appréciée pour ses offres attractives accessibles à tous. Le Pink Week-end fait partie de ces formules avantageuses. Cette offre est une promo exceptionnelle que la néobanque propose de temps à autre au public (environ 3 à 4 fois par an). La nouvelle édition du Pinkweek sera effective entre le 17 mai et le 20 mai 2019.

L’offre la plus avantageuse du marché pour l’ouverture d’un compte bancaire en ligne

Si plus de 1,6 million de clients ont décidé de faire confiance à Boursorama, c’est surtout parce qu’ils ont été conquis par la politique tarifaire de l’établissement. La banque en ligne demeure la moins chère du marché, et cela, depuis plus de 11 ans. Son offre Pink Week-end Boursorama lui a pratiquement permis de se démarquer. Cette formule s’adresse à tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte auprès de l’enseigne.

ALLER SUR LE SITE POUR PROFITER DE L'OFFRE AVEC LE CODE PW130

La néobanque offre une prime de 130 euros à tous les nouveaux détenteurs de comptes. Comme avec les anciennes éditions, cette promo de bienvenue est, bien sûr, proposée en fonction de la carte choisie. Le bonus de 50 euros est un montant fixe. Une somme de 30 euros s’ajoutera à celui-ci si le client choisit d’utiliser une carte Welcome et 80 euros s’il décide de sélectionner une carte Visa Classic ou Visa Permier. Au total, la prime sera respectivement de 80 euros et de 130 euros.

Comment bénéficier de l’offre promo Pink Week-end de Boursorama ?

L’offre Pink Week-end de Boursorama est accessible à toute personne majeure qui souhaite détenir un compte auprès de la banque en ligne. Aucune condition d’éligibilité exceptionnelle ne s’applique lors de la souscription si ce n’est d’effectuer l’ouverture durant la période indiquée et de rentrer le code promotionnel « PWE130 ». Cette référence est à indiquer, dans le champ dédié, sur le formulaire d’ouverture de compte en ligne.

Le client recevra alors le montant de 50 euros dès l’activation de son compte. Le reste de la prime (les 30 euros ou 80 euros) sera versé dès que la commande de la carte bancaire est confirmée. Il est à noter que le minimum de revenu requis pour l’ouverture d’un compte classique + carte bancaire Visa Classic gratuite chez Boursorama est de 1 000 euros. Au-delà de 1 800 euros, le détenteur de compte recevra gratuitement sa carte Visa Premier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top