Banque en ligne : que vaut la nouvelle offre de Boursorama ULTIM

3 minutes de lecture

Boursorama Banque, la banque en ligne du groupe Société Générale, connaît une croissance très remarquable depuis ces deux dernières années. Enchaînant succès après succès, le leader du marché français compte consolider son image en visant la barre des 2 millions de clients d’ici la fin de cette année. Mais ce n’est pas tout ! Boursorama passe à la vitesse supérieure et défie les néo-banques en introduisant sa nouvelle carte ULTIM.

VOIR L'OFFRE SUR BOURSORAMA BANQUE ET BÉNÉFICIEZ DE 80€ EN CE MOMENT

ULTIM : Une carte très prometteuse

carte bancaire boursorama ultim
La surprise n’a pas manqué d’être grandiose lorsque Boursorama a introduit sa nouvelle carte. Obtenir une carte Visa permettant des paiements et retraits gratuits et illimités aussi bien sur le territoire Français qu’à l’international, et tout cela sans avoir à dépenser un seul centime ! Pour concurrencer les néo-banques, l’ultime package de Boursorama comprend un compte courant sans frais avec accès à un chéquier, et d’une carte Visa à autorisation systématique d’un design unique.

Outre son aspect esthétique très frappant, la nouvelle carte bancaire de Boursorama Banque a bien d’autres spécificités. En effet, le leader français sur le marché de la banque en ligne a fièrement souligné que la nouvelle carte ULTIM offrait à son détenteur toutes les assistances et assurances de la carte Visa Premier. Et pour finir, une assurance permettant au porteur de la carte d’accéder aux salons feutrés des aéroports en cas de retard de son vol.

Le revers de la médaille

Boursorama Banque exige en contrepartie de la gratuité de tous ses services que les détenteurs de leur nouvelle carte bancaire réalisent au moins une transaction par mois. Sans cela, ils seront contraints de régler 15 euros de frais mensuels d’inactivité ! Les détenteurs de la carte ULTIM sont aussi demandés de faire un premier versement de 500 euros pour l’ouverture du compte.

Défier les néo-banques

En lançant son offre ULTIM, Boursorama Banque se lance elle-même dans une compétition acharnée contre les néo-banques, dont les plus connues sont N26 et Revolut. Comme toute chose, leurs offres ont tous leurs avantages et inconvénients. Pour la carte Visa ULTIM, la possibilité de faire des paiements et des retraits gratuits sans limites, quelle que soit la devise permet à Boursorama de prendre le dessus sur ses concurrents, pour qui ces opérations sont toutes payantes. La carte bancaire ULTIM suit également la norme de celles d’autres néo-banques, car elle est aussi compatible avec Google Pay, Samsung Pay et Apple Pay (sans contact).

Une démarche simple pour l’obtenir

La carte bancaire ULTIM est accessible à tout le monde, qu’ils soient déjà clients ou non de Boursorama Banque. Pour ceux qui souhaitent bénéficier de cette nouvelle carte, la démarche à suivre est simple, sans condition de revenus et surtout gratuite. Le client recevra gratuitement sa carte ULTIM et un compte courant dans la banque en ligne.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’ULTIM fait partie des offres de Boursorama Banque au même titre que ses autres cartes bancaires. Pour les clients de la banque, il est possible de cumuler une carte ULTIM avec une autre carte sur le même compte courant.

ALLER SUR BOURSORAMA

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

2 pensées sur “Banque en ligne : que vaut la nouvelle offre de Boursorama ULTIM

  • 26 juin 2019 à 8:24
    Permalink

    Pour les clients de la banque, il est possible de cumuler une carte ULTIM avec une autre carte sur le même compte courant.

    A priori, c’est impossible. C’est soit l’Ultim, soit la Premier.

    Répondre
  • 28 juin 2019 à 2:22
    Permalink

    bonjour,

    Merci pour votre article intéressant sur la carte Ultim de Boursorama
    toutefois vous écrivez en fin d’article :
    “….Pour les clients de la banque, il est possible de cumuler une carte ULTIM avec une autre carte sur le même compte courant …” :

    Evidemment ce serait un dispositif très intéressant, mais d’où tenez vous cette information ? en effet j’ai lu le contraire sur tous les sites que j’ai pu lire sur le sujet ; alors auriez-raison ? ce serait en tout cas un avantage de plus pour les clients,

    Peut-être avez vous une doute à la lecture de mon commentaire ou vous avez certainement les éléments de réponses pour pouvoir confirmer ou infirmer votre information ?

    Par avance merci,

    cordialement,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *