Economie et Finance

ING : À qui s’adresse la nouvelle offre Essentielle de cette banque en ligne ?

ing nouvelle offre
3 minutes de lecture

Lancée en France dans les années 2000, ING : la banque en ligne néerlandaise ne cesse d’affirmer sa position de leader indiscutable. Notamment dans le secteur de la banque en ligne. La preuve : 15 ans après son entrée dans l’Hexagone, ING a été sacrée comme étant la première banque en ligne à passer le cap du million de clients en France. ING prend effectivement à cœur les services en lignes en mettant plusieurs conseillers à la disposition de ses clients. Ce qui lui a valu de nombreuses récompenses en plus des retours très favorables des clients. Cette fois encore, ING se démarque en proposant une offre totalement inédite appelée « Essentielle » à ses clients. Grâce à cette dernière, l’ouverture d’un Compte Courant auprès de votre banque vous sera plus que bénéfique.

L’offre Essentielle de la Banque ING : pour qui ?

La nouvelle offre Essentielle de la banque en ligne néerlandaise ING est généralement accessible à tous. Au même titre que toutes les banques en ligne, l’ouverture d’un compte courant chez ING est assez simple. Toutes les personnes physiques ayant plus de 18 ans qui résident fiscalement en France peuvent bénéficier de l’offre Essentielle proposée par la Banque ING. À préciser que celles-ci ne doivent être sujettes à n’importe quelle interdiction bancaire. Une personne qui ne possède aucun compte ou produit chez ING peut également profiter de l’offre Essentielle.

VOIR L'OFFRE SUR ING

Particularité de l’offre Essentielle ING

Avec l’offre Essentielle, les clients profitent d’un  niveau de service semblable à celle de la carte GOLD Mastercard. Particulièrement en matière de fonctionnalités et de services. Ainsi, les clients auront la possibilité d’accéder à une gamme opulente de services premium. L’on peut citer la possibilité de faire des retraits et des paiements partout en France, mais aussi à l’international. Le paiement sans contact, les plafonds de paiements calculés sur la base des revenus déclarés qui vont de 2 000 à 6 000 euros s’ajoutent également à la liste. Sans parler des oppositions réalisables de manière instantanée au cas où la carte se perd.

La prime à l’entrée fait aussi de l’Essentielle une offre exceptionnelle. Et pour cause, pour toute première ouverture d’un Compte Courant, une prime de 80 euros est versée aux clients ING Banque. À condition que ces derniers aient bien effectué le virement sous validation, avant la date mentionnée sous le contrat de souscription.

L’offre Essentielle ING donne aussi à ses clients l’opportunité de jouir d’une absence de découvert indexé sur leurs revenus. Pour ce faire, il est impératif que les clients en question justifient d’un salaire dépassant le seuil minimum exigé de 1 200 euros par mois. Et pour une meilleure visibilité sur votre situation financière, notez qu’ING vous informe dès que vous passez au négatif au moyen d’un SMS. L’offre Essentielle est pour ainsi dire une proposition sans mauvaise surprise, le tout pour 0 euro/mois sans exigence.

Conditions pour être éligible à l’offre 80 euros

D’une manière générale, le prime 80 euros est versé au client pour deux raisons. D’abord, pour la toute première ouverture d’un Compte Courant ou joint réalisée entre le 04/09/2019 et le 01/10/2019 y compris. L’ouverture doit provenir autant de la validation en ligne de l’offre émise par l’ING que de la réception par ING avant le 16/10/2019 du contrat d’ouverture complétée et signée. Suivie de tous les justificatifs.

La prime 80 euros est aussi accordée pour l’activation du Compte Courant par le versement minimum déclaré dans la convention d’ouverture du compte avant le 01/12/2019. Ceci dit, le premier dépôt se doit d’être effectué ou par virement ou par chèque à partir d’un compte appartenant à une personne résidant en France.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top