Economie et Finance

Meilleure banque en ligne : où sont les meilleures offres en octobre ?

meilleure banque en ligne
3 minutes de lecture

Les banques en ligne connaissent du succès. Il s’agit d’un fait que personne ne peut nier. Le nombre de personnes intéressées par les offres bancaires en ligne est incalculable. Par ailleurs, les propositions émises par ces acteurs s’élargissent au fur et à mesure. Certains établissements mettent en place des offres très avantageuses dont la disponibilité est limitée. Dans ce sens, nous vous présentons les opportunités à saisir pour le mois d'octobre.

Diverses promos bancaires à découvrir

Dans le cadre des activités d’une institution bancaire, quelques promotions rendent les offres plus attractives. Elles se déclinent en plusieurs catégories. La première concerne les comptes courants. Habituellement, les cadeaux de bienvenue sont les plus connus. Ils se traduisent par les primes offertes au moment de l’inscription.

Cependant, il faut savoir que ces promotions n’annulent en rien les conditions d’éligibilité et d’utilisation. Dans le cadre d’un compte épargne, vous pouvez vous attendre à un taux boosté. Celui-ci peut durer pendant quelques mois avant de revenir au taux normal en vigueur.

Au niveau des produits boursiers, la promotion est axée sur le coût du courtage. Tout comme dans le cadre d’un compte courant, l’ouverture d’un nouveau portefeuille dans ce sens peut être favorisée par une offre de bienvenue dont la valeur se différencie d’une entreprise à une autre. C’est également le cas pour un compte professionnel.

Les meilleures offres des banques en ligne à ne pas rater en ce mois d'octobre

De nombreuses banques en ligne proposent des offres aux nouveaux membres. En plus de vous faire économiser de nombreux frais présents en banque traditionnelle, vous pouvez (sous conditions de vous inscrire totalement) profiter de 80€ voir jusqu'à 120€. Voici notre sélection des meilleures offres :

HSBC fait une offre promotionnelle à l’heure qu’il est. Celle-ci se traduit par une offre de bienvenue s’élevant à 80 euros. Néanmoins, il faut savoir que sa validité se limite aux 2 500 premières souscriptions. Par surcroît, elle est disponible d’ici à la fin de l’année 2019.

Le principe est, ici, de réaliser six paiements via la carte bancaire au cours des trois premiers mois d’utilisation. Après quoi, la somme convenue est versée cinq mois après l’ouverture du compte au plus tard.

Jusqu’au 3 novembre, Société Générale offre une promo assurantielle pour les nouveaux membres. Ainsi, une réduction de 50% est enregistrée au niveau des cotisations. C’est une occasion très favorable pour les clients. D’autant que ce privilège dure un an à partir de la souscription.

En outre, cette banque en ligne avance un nouveau livret d’épargne connu sous le nom de So Actif. Dans les limites de celui-ci, les jeunes ayant entre 18 et 29 ans ont la chance de bénéficier d’un taux de 2% pendant six mois.

Chez Crédit Agricole Bretagne, le livret d’épargne est concerné par un taux amélioré de 2% tout au long du premier trimestre. L’offre est, quant à elle, déjà expirée Après ce laps de temps, le taux deviendra 0,10%, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

À l’instar de cet établissement, la Banque Française Mutualiste (BFM) octroie une augmentation du taux qui passe de 1,15% à 3%. Cette proposition est valide jusqu’au 31 octobre. Par contre, elle s’accompagne d’un seuil de placement s’élevant à 3 000 euros.

Axa Banque propose également le même type d’offre dont la validité dépend uniquement de la politique de l’entreprise. Un taux garanti de 2% est, ainsi, offert pendant 2 mois. Il est appliqué sur les premiers dépôts de 30 000 euros.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top