Economie et Finance

La nouvelle Carte Visa Ultim de Boursorama : intéressante ou non ?

La nouvelle carte Visa Ultim de Boursorama - Image
2 minutes de lecture

Boursorama, la banque qui s’adapte aux besoins des clients lance la nouvelle carte visa Ultim. Celle – ci s’ajoute à la gamme de produits déjà existants à savoir la carte Visa Premier, la carte Visa Classic et la carte Visa Welcome.

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux du voyage puisque cette offre vient réduire ou même exclure les frais de retrait et de paiement à l’étranger et ce quelque que soit la destination du voyageur. Alors quelles sont les particularités de l’offre Boursorama Ultim, quelles sont les conditions et les avantages de cette offre ?

VOIR L'OFFRE SUR BOURSORAMA BANQUE ET BÉNÉFICIEZ DE 80€ EN CE MOMENT

Description de la carte Visa Ultim de Boursorama Banque

La Banque en ligne Boursorama  a conçu une carte bancaire avec un design original qui offre une gratuité des opérations faites à l’étranger en  illimitée. Ce n’est pas tout puisque la carte Boursorama Ultim domine les autres cartes avec une capacité de paiement et de retrait supérieure à la carte visa classic, un accès rapide à tous les services en ligne en plus d’une assurance et assistance visa gratuite.

En effet, la carte Visa Ultim permet de faire des retraits et des paiements à l’étranger sans pour autant payer des frais relatifs à l’opération. C’est une première sur le marché bancaire.

Prix de la carte Visa Boursorama Ultim et conditions d’utilisation

La Carte visa Ultim de Boursorama banque est totalement gratuite sous réserve de l’utilisation de la carte pour des opérations de paiement au moins une fois par mois. Dans le cas contraire des frais peuvent être ajoutés à hauteur de 15 euros par mois.

L’offre Boursorama Ultim a été mise en ligne à partir du 11 juin dernier. La souscription et l’ouverture d’un compte chez Boursorama exige un versement minimum de 500 euros. Ce versement étant le plus élevé par rapport aux autres offres notamment la carte Visa Premier, Carte Visa Classic et l’offre Welcome. Néanmoins, la Carte Visa Ultim n’exige aucune condition de revenu contrairement aux cartes précédemment citées.

Avantages de l’offre Boursorama Ultim

L’offre Boursorama Ultim vient compléter les différentes offres existantes. Le but est de répondre aux besoins des clients notamment ceux qui souhaitent réduire ou même exclure les frais de retrait et de paiement relatifs aux opérations faites à l’étranger. De plus l’offre Boursorama Ultim permet de :

  • Effectuer des retraits à hauteur de 920 euros par semaine ;
  • Effectuer des paiements à hauteur de 3000 euros par mois ;
  • Bénéficier d’une assurance complète et d’une assistance visa gratuite ;
  • Frais de paiement et de retrait à l’étranger entièrement gratuits ;
  • Possibilité de demander une modification du plafond de la carte bancaire Visa Ultim ;
  • La possibilité de faire des découverts bancaires allant jusqu’à 200 euros par mois.

ALLER SUR BOURSORAMA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top