Scpi Kyaneos Pierre : Augmentation du prix de souscription

2 minutes de lecture

L’année 2019 a connu une vague de revalorisation de prix des parts de Scpi, celle-ci se traduit par le dynamisme du marché des Scpi et la croissance de la demande sur les biens immobiliers de la Scpi. De même pour la Scpi Kyaneos Pierre qui a annoncé l’augmentation du prix de la part, celui-ci passera de 1000 euros à 1040 euros à compter du 1er juillet 2019, soit une augmentation de 40 euros.
Une bonne nouvelle pour une Scpi nouvellement créée. En effet, la Scpi Kyaneos Pierre a ouvert la souscription en juin 2018 pour un prix unitaire de 1000 euros. Ainsi, au courant de l’exercice 2018, elle a su marquer sa présence notamment par son taux distribution de 7,05 % et son taux d’occupation financier de 95.5%.

Vous souhaitez vous renseigner sur la SCPI ?
On vous propose Portail-SCPI, un site dédié à l'investissement en SCPI qui vous accompagne dans votre démarche, vous aurez accès à toutes les SCPI du marché, de plus un conseiller en gestion de patrimoine vous est attribué pour vous guider gratuitement et mener à bien votre projet.

La Scpi Kyaneos Pierre du Groupe Kyaneos AM

La Scpi Kyaneos Pierre est une Société civile de placement immobilier agréée et contrôlée par l’AMF. Créée en 2018, la Scpi Kyaneos Pierre, Scpi de rendement à capitale variable, spécialisée dans l’immobilier résidentiel a respecté sa stratégie d’investissement fixée initialement à savoir la rentabilité, l’efficacité énergétique et le respect du locataire. La Scpi Kyaneos Pierre a vocation à investir dans le quart sud-est de la France dans de l’immobilier locatif de type résidentiel composé majoritairement d’habitation, de commerces et parking.
Pour sa première année, la Scpi a réalisée une capitalisation de 1.89 millions d’euros répartie entre 42 associés et 1885 parts. De plus, la Scpi dispose d’un parc immobilier composé de 6 immeubles.
Le mérite revient à la société de gestion Kyaneos AM qui a su appliquer ses techniques de gestion.

Evolution du délai de jouissance

A partir du 1er juillet, la souscription aux parts de la Scpi passe à 1040 euros avec un minimum de souscription de 10 parts soit un ticket d’entrée de 10 400 euros. De même pour le délai de jouissance qui a connu une évolution et ce à compter du 1er juin 2019. En effet, la Scpi Kyaneos Pierre avait annoncé le 22 mai dernier la modification du délai de jouissance, celui-ci est passé de 2 mois à 3 mois, soit une ouverture de jouissance effectuée le premier jour du quatrième mois suivant la souscription.
Pour en savoir plus sur la Scpi Kyaneos Pierre, sur les modalités de souscription, il est recommandé de solliciter nos conseillers disponibles sur la plateforme portail-Scpi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *