Jeux FDJ

Bingo Fifty fifty – Jeu Bingo Live FDJ

Bingo Fifty fifty

Le bingo est un jeu connu et adulé de par le monde, c’est d’ailleurs avec grand plaisir que la Française Des Jeux a, elle aussi, lancée sa propre gamme de jeux bingo il y a quelques années maintenant. Le catalogue bingo de la FDJ ne désempli pas et pour cause : elle n’a de cesse de réinventer sa version du jeu.

On parlera ici essentiellement du fameux Bingo Fifty fifty, un jeu bingo des plus intéressants pour tous joueurs avérés et fins connaisseurs. Ce jeu n’aura plus aucun secret pour vous !

 

Comprendre le jeu Bingo Fifty fifty

Bingo Fifty-fifty

Premièrement, il faut savoir que Bingo Fifty fifty s’inscrit dans la lignée des jeux live proposés par la Française Des Jeux, ce qui veut dire qu’il s’agit d’un jeu accessible uniquement en ligne sur le site officiel.

Le plus grand avantage des jeux Live de la FDJ, c’est le côté instantané et pratique. Lorsqu’on fait référence au Bingo Fifty fifty, on pense tout de suite à gagner de l’argent et partager moitié- moitié, c’est justement là que réside tout le concept du jeu.

Le partage est la particularité première du Bingo Fifty fifty, mais ce détail n’est pas des plus inconvénients, il serait même pratique dans certains cas.

Comment jouer à Bingo Fifty fifty ?

Première étape : rendez-vous sur le site officiel de la FDJ, choisir Bingo Fifty fifty et lancer sa partie. Sélectionner une ou plusieurs cartes sans oublier de valider son achat afin de participer au tirage prochain. Il y a gain dans le cas où le joueur effectue une ou encore plusieurs lignes horizontales entières ; le gain sera la somme correspondante.

Le partage de gain moitié-moitié se fait dans le cas où le joueur est le premier à effectuer une grille complète en 55 boules tout au plus. Ainsi, le joueur gagne la somme correspondante et la moitié du jackpot sera partagée avec le reste des joueurs en lisse.

Astuces de jeu

Les jeux en ligne proposés par la Française des jeux ont du succèsLes astuces de jeu au Bingo Fifty fifty ne s’éloigne pas vraiment de celles d’une partie de bingo classique, si ce n’est redoubler d’attention et de concentration. Etant donné qu’il s’agit d’une partie en ligne, le meilleur moyen de ne pas se tromper dans la vérification de ses chiffres serait de lancer une partie automatique.

En effet dans une partie auto, le système se charge lui-même de la tâche et le joueur patiente tout simplement. Il ne faut pas oublier que l’astuce de choisir des cartons de jeu différents fonctionne elle aussi dans une partie du jeu.

Les parties avec de nombreux joueurs en lisse sont plus que jamais déconseillées car le risque de saturation est conséquent. Enfin, les parties avec bonus sont plus avantageuses.

Bingo Fifty-fifty est un jeu live fort intéressant, le fait de partager les gains avec d’autres joueurs peut déplaire certains mais il a toujours des avantages. Ce jeu est considéré comme l’un des plus raisonnables dans la famille Bingo de la FDJ. Pour ce qui est de la mise de 1,50€, elle est très accessible et constitue l’un des charmes et atouts du jeu.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.