Jeux FDJ

Bingo Happy Hours – Jeu Bingo Live FDJ

Bingo Happy Hours - Jeu Bingo Multijoueur FDJ

Quand on parle de la Française Des Jeux, on ne peut s'empêcher d’évoquer la diversité de jeux ainsi que le nombre élevé de joueurs ayant déjà gagnés.

Et si vous en faisiez partie vous aussi ? Et si vous réalisiez votre rêve de couler des jours heureux sous les tropiques ? Le jeu qui vous convient se trouve peut-être dans la grande famille Bingo de la FDJ, pourquoi pas Bingo Happy Hours ? En ces quelques lignes sera expliqué le concept de Bingo Happy Hours, un jeu charmant et attrayant de par son concept.

 

Comprendre le jeu Bingo Happy Hours

Bingo Happy HoursAvant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de fixer la plage horaire évoquée par le terme « happy hours », à savoir : de 9h à 11h. Oui, Bingo Happy Hours est proposé par la FDJ uniquement à ces horaires précis.

Le jeu a été mis en place afin de divertir une clientèle cible précise et le moins qu’on puisse dire c’est que le succès est au rendez-vous. Pour ce qui est du jackpot, il varie en fonction du jour, mais il n’est pas aussi conséquent que les autres jeux de la famille bingo live.

Par contre la mise, elle, est très intéressante et ne s’élève qu’à 0,50€, ce qui place Bingo Happy Hours parmi les jeux FDJ les moins chers.

Comment jouer à Bingo Happy Hours ?

Bingo Happy Hours est disponible en accès direct sur le site officiel de la FDJ. Achetez une ou plusieurs cartes et validez votre achat, suivez ensuite le tirage.

Vous allez gagner de l’argent dans le cas où vous réalisez au moins une ligne horizontale entière, vos gains augmentent si vous en faites plusieurs. Suivant ce premier cas, sera remporté le gain correspondant.

Si vous êtes le premier des joueurs en lisse à effectuer une grille complète avec 53 boulles tout au plus : vous touchez immédiatement le gain correspondant + le jackpot en cours.

Astuces de jeu

Keno, Loto et Euromillions qu’est-ce qui les différencieBingo Happy Hours a le même concept qu’un bingo classique, seule la deuxième partie du jeu a ses règles spécifiques qui elles aussi sont très simples à comprendre.

De ce fait, les astuces de jeu se rapprochent d’une partie lambda de bingo à quelques exceptions près. Etant donné la plage horaire de disponibilité du jeu, il est recommandé de bien choisir ses jours pour ne pas jouer en même temps que tous les autres joueurs et désengrener sa partie.

Jouer entre mardi et jeudi permet une saturation moindre. Il est aussi important de bien choisir ses cartes de jeu, en choisir de différentes, des similaires en fonction du nombre de joueurs présents sur la partie. Enfin, il vaut aussi mieux jouer en mode automatique pour limiter toute erreur au moment de cocher ses chiffres.

En somme, ce jeu est un dérivé amusant du bingo avec une particularité qui lui est propre mais tout de même raisonnable. Avec une mise s’élevant à seulement 0,50€, vous en aurez pour votre argent et la plage horaire permet de limiter les jeux de manière exemplaire.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.