Jeux FDJ

Harald – Jeux à gratter FDJ

Harald

Les jeux d’argent entièrement numérisés et digitalisés se font de plus en plus nombreux, la Française Des Jeux en propose d’ailleurs une belle panoplie et tout le monde y trouve son compte.

Parmi ces jeux tant convoités dans la sphère 2.0, on retrouve Harald, un nom qui n’est pas inconnu des habitués des jeux en ligne d’ailleurs. Il s’agit du 7ème jeu numérisé de la Française Des Jeux. Suivant une présentation détaillée du jeu vous permettant de bien le comprendre avant de vous lancer.

 

Comprendre le jeu Harald

HaraldPour les joueurs aguerris et fans d’un tout autre monde, Harald est tout simplement le jeu par excellence.

Il s’agit d’un jeu d’argent qui met en scène l’alliance et la stratégie du royaume d’Harald havre de paix, de quoi cogiter sainement et gagner de l’argent si on a une bonne étoile à ses côtés.

Il faut savoir qu’Harald FDJ est un jeu de grattage en ligne, il n’y a donc pas de quoi se casser a tête, le concept et principe de jeu est très simple. La mise sur Harald FDJ est de 2€ avec un gros lot de plus de 20.000€.

Le jeu se divise en 2 étapes, de quoi ajouter un peu de piquant à la partie.

Comment jouer à Harald ?

Une fois rendu sur le site officiel de la FDJ, accéder directement au jeu Harald et lancer une partie en appuyant sur le bouton GO présenté sur l’interface de jeu.

L’option partie automatique est disponible sur Harald FDJ.

Une fois lancé, le joueur dispose de 3 lancers, pour chaque lancer si le joueur réuni 4 personnages identiques, il accède tout de suite à la deuxième partie du jeu une fois ses lancers épuisés.

Arrivé à la partie 2, le joueur clique sur l’ensemble de ses cartes et des cartes gagnantes, aussi pour chaque carte identique qu’il possède correspondant aux cartes gagnantes, le joueur gagne la somme associée. Les gains sont cumulables lors d’une partie d’Harald FDJ.

Astuces de jeu

Les meilleurs jeux à gratter et comment gagnerHarald FDJ est un jeu plutôt simple à comprendre et à jouer, il faut juste garder son objectif en tête au cours de la première partie du jeu.

La meilleure astuce de jeu peut être de lancer une partie automatique car c’est beaucoup plus intuitif, une aubaine pour les joueurs un peu dispersés. Un autre moyen encore de mettre toutes les chances de son côté et empocher le gros lot : accéder à la partie bonus qui peut représenter un réel coup de pouce quand les choses se compliquent.

Enfin, il est demandé au joueur de redoubler d’attention et au risque de laisser échapper le symbole or et laisser filer le gros lot par la même occasion.

Si vous aimiez l’univers d’Harald, alors vous vous plairez forcément avec la version jeu à gratter proposée par le FDJ. Harald FDJ n’est pas un jeu casse tête et ennuyeux et quand on pense au gros lot, on ne peut que vouloir jouer, bien sûr sans oublier les autres prix à gagner.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.