Jeux FDJ

Joker + : Un jeu bien charmant de la FDJ

Joker + FDJ 2020

La Française Des Jeux est une bien vieille maison de jeu, connue au niveau international, elle n’a de cesse de proposer des jeux mais aussi de les innover pour séduire encore plus de joueurs.

Un jeu ancien de la FDJ : Joker + ou encore de belles promesses de gains pour les joueurs les plus tenaces. Lancé il y a 25 ans de cela, Joker + a su résister aux affres du temps, le voilà d’ailleurs aujourd’hui sous toutes ses formes pour faire le bonheur des joueurs novices comme avérés. Petit retour sur l’un des jeux les plus connus et les plus appréciés de la FDJ.

 

Comprendre le jeu Joker +

C’est au cours de l’année 1995 que la FDJ lance Joker + et depuis le jeu a connu quelques innovations et revisites bien méritées. En effet, toutes les modifications apportées en ont fait un jeu aimé et adulé par les fins connaisseurs de la FDJ.

Le principe de jeu est très simple !

Choisir 7 chiffres et si ces chiffres correspondent au tirage, alors les jeux sont faits et le joueur touche le gros lot ! La spécificité de Joker + est le fait que le gain se fixe en fonction de la mise posée par le joueur. Ce jeu reflète à merveille l’idée selon laquelle on force sa chance pour gagner de l’argent et toucher le pactole, un brin charmant et excitant.

Comment jouer à Joker + ?

Joker + fait partie des jeux les plus anciens de la Française Des Jeux, mais cela ne l'empêche pas de figurer parmi les jeux accessibles en ligne.

Pour jouer, il suffit donc de se rendre sur le site internet officiel de la FDJ et de se laisse porter par les quelques instructions données. Il faut savoir que Joker + est un jeu très actif, ce qui veut dire qu’il y a des tirages très souvent et que les joueurs peuvent y avoir accès autant qu’ils le veulent.

Astuces de jeu

Joker +Joker + se base principalement sur l’instinct ainsi que l’intuition des joueurs, aussi il vaut mieux bien étudier les chiffres ainsi que leur disposition si on veut vraiment avoir les chances de toucher le gros lot qui s’élève à plus de 500.000€. Cependant, il peut aussi être amusant de choisir ses chiffres par pur hasard et croiser les doigts.

Pour toute participation en ligne, jouer les jours les moins chargés peut être avantageux car moins de joueurs en lisse équivaut sûrement à moins de bug.

Comme beaucoup d’autres jeux du même genre, Joker + propose divers gains en fonction de l’ordre des chiffres et ainsi de suite. Il ne faut donc pas s’étonner si vous ne remportez pas le gros lot après avoir choisi tous les bons numéros.

Avec différentes mises, Joker + propose divers gains, on peut parler d’un retour sur investissement et c’est ce qui rend ce jeu de la FDJ intéressant et palpitant. Pour ce qui est du gros lot, qui ne rêve pas un jour de gagner 500.000€ ?

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.