Paris et Jeux

5 conseils pour réussir un pari en ligne

5 conseils pour réussir le pari en ligne

Parfois, des parieurs misent vraiment de grosses sommes pour ensuite se retrouver avec juste des clopinettes à se mettre sous les dents. Eh bien, pour y remédier, il y a quelques astuces qui peuvent les aider à augmenter leurs gains.

Découvrir les meilleurs sites de paris en ligne

1- Parier même avant le début de la saison

Des équipes ou sportifs individuels s’illustrent toujours chaque année. En pariant sur eux avant même que la saison ne débute, les parieurs s’assurent de profiter de la plus grosse cote possible. Cela est dû au fait qu’au fur et à mesure que la compétition avance, les cotes, elles aussi, baissent de plus en plus.

Ainsi, il ne faut pas hésiter à miser sur de grosses équipes ou des sportifs reconnus qui ont de grandes chances de remporter les compétitions où ils seront engagés avant même le début de celles-ci.

2- Essayer les paris combinés

Le principe des paris combinés consiste à parier sur plusieurs rencontres en même temps. Par exemple, un parieur a misé son argent sur différentes équipes sur différents championnats européens en un seul pari. Une petite mise à 20 euros peut vite se transformer en jackpot de plus de 3000 euros.

3- Prendre en compte les matchs nuls

3- Prendre en compte les matchs nuls

Souvent, les parieurs préfèrent miser sur leur équipe préférée ou sur l’équipe favorite. Cependant, il faut toujours se mettre en tête que le match nul est aussi possible.

Dans des sports comme le rugby ou le Basketball, ce n’est pas un événement très courant, voire même très rare, donc, parier sur un match nul est déconseillé.  Mais pour le cas du football, les cotes sont parfois très alléchantes au niveau du match nul. Pourquoi ne pas alors tester ?

4- Se diversifier

Les sites de paris sportifs permettent vraiment une diversification de masse des paris possibles. En effet, la tendance serait de miser sur des championnats très médiatisés alors que certains sports et pays moins connus offrent des cotes très intéressantes.

Il sera faisable, en faisant quelques recherches, de trouver des paris que peu de monde connait et ainsi en apprendre un peu plus sur d’autres sports (volley-ball, snooker, etc.).

5- Miser sur le score exact

Miser sur le score exact

Au contraire de ce qui a été dit précédemment, il s’agit ici de miser sur un championnat bien connu pour pouvoir faire des prédictions correctes. La Ligue 1 française, par exemple, a son propre style de jeu dont il est aisé à analyser. En effet, en se référant aux statistiques, certains écarts de but se produisent plus que d’autres. Il sera ainsi très facile de miser sur un score exact et gagner le gros lot.

Ces 5 conseils devraient donc aider les parieurs à prendre un élan considérable pour pouvoir obtenir des gains plus importants. Les paris en ligne offrent la possibilité de miser sur presque tous les sports, alors, autant en profiter.

Découvrir les meilleurs sites de paris en ligne

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !