Paris et Jeux

Comment trouver des bons numéros à L’Euromillions ?

Quels sont les numéros qui sortent le plus à L’Euromillions

Trouver des bons numéros à la grande loterie Européenne, Euromillions n’a toujours pas été facile. La simple explication est que le jeu est basé sur le hasard et la chance, difficile de préméditer les bons numéros du tirage. 

Découvrir la cagnotte en cours

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Si le principe pour jouer demande juste de cocher 5 chiffres sur la grille de 50 numéros et deux étoiles sur la grille de 12 étoiles. Certes c’est simple à entendre mais le plus dur c’est de tomber sur les 7 bons numéros recherchés. 

Comment trouver des bons numéros à L’Euromillions : 6 astuces

Dans cette logique, que nous vous donnons ici quelques Astuces pour augmenter vos chances de trouver les bons numéros et gagner quelque chose, voir même le gros jackpot. 

Jouer sur le site de la FDJ !

1- Acheter plusieurs tickets pour un tirage

Il n’y a pas surtout des limites pour l’achat de tickets à L’Euromillions, de ce fait sur ces tickets, vous devez varier vos combinaisons espérant que ça soient les bons numéros. Cependant pour adopter cette stratégie, il faut avoir un gros budget de lancement, ce qui pourrait être difficile pour les débutants. 

2- Miser sur les valeurs qui sortent le plus à L’Euromillions

En choisissant ces valeurs, vous espérez quand même que dans les tirages, Euromillions pourra revenir encore sur ça, comme ils sont ressortis plus dans le passé, il est probable à 50% de le retrouver dans les prochains tirages. 

3- Souscrire au jeu Étoile + ou My bonus

Avec le jeu My bonus, la chance de gagner remonte jusqu’à 25% , soit 1 chance sur 4 d’être sélectionné. Le jeu ne coûte que 1€ supplémentaire à votre ticket classique ce qui fait 3,5€ mais comparé à ce que vous pouvez gagner en retour, pourquoi pas l’ajouter sur votre ticket ? 

4- Jouer plusieurs fois le mardi

En raison d’une faible participation le mardi, c’est possible de tomber facilement sur les bons numéros, en multipliant encore plus vos tickets, vos chances sont accrues de tomber les ces bons numéros. 

5- Acheter plusieurs fois le jeu Étoile +

Comme on l’a dit, le Jeu Étoile + augmente de 25 % de tomber sur les bons numéros. Alors en achetant plusieurs fois augmente aussi sa chance. N’oubliez pas de varier des combinaisons sur chacun de ces tickets, 

6- Acheter toutes les combinaisons possibles de L’Euromillions ?

Cette stratégie est la seule garantie pour retrouver les bons numéros, mais l’adopter c’est perdre en Avance, je l’ai juste épinglé pour enlever en vous l’idée Selon la quelle, acheter toutes les combinaisons c’est gagner le jackpot ! 

C’est une perte que vous allez faire, le coût pour l’achat de toutes les combinaisons est équivalent à plus ou moins 300 millions d’euros selon le nombre des combinaisons possibles, Or le jackpot a un plafond de 190 millions, je vous laisse comparer ce que vous ce que vous allez dépenser et ce que vous allez gagner au final, sans oublier que les autres tomberont aussi sur les bons numéros comme vous. Et au final, vous vous partagez avec eux les gains. 

La FDJ vous propose également d’autres jeux et d’autres cagnottes  tels que : le Super Loto , l’Illiko, les jeux de grattage ,le Bingo, le Keno ou encore le Paris sportifs.

A propos de l'auteur

Julien Delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !