Paris et Jeux

Résultat Euromillions du vendredi 23 juillet 2021 : cagnotte de 39 millions d’euros

EuroMillions FDj

Et si vous démarriez ce week-end avec des milliers d’euros sur votre compte !? Grâce à Euromillions My Million, vous pouvez empocher jusqu’à plus de 10 000 000 d’euros. Pour y participer, rendez-vous sur le site FDJ, sur l’application ou rejoignez le détaillant FDJ le plus proche de chez vous pour retirer votre bulletin. Cochez les bons numéros et ne ratez surtout pas le tirage de ce vendredi 23/07/2021.

Tirage Euromillions & My Million du vendredi 23 juillet 2021 (non remporté)

  • Les 5 numéros gagnants : 23 – 24 – 26 – 34 – 50
  • Les 2 numéros étoiles : 2 – 4
  • Le code My Million : IH 676 1920

Le principe du jeu

Euromillions My Million est un jeu de hasard de la FDJ qui connaît un grand succès auprès des joueurs Français en ce moment du fait qu’il soit facile à jouer. Comme pour un grand nombre de jeux de loterie, le principe de Euromillions My Million est très simple. Vous gagnez de l’argent lorsque vous cochez les numéros gagnants parmi les numéros proposés dans une grille.

Règle du jeu Euromillion My Million

Pour ce jeu, vous devez cocher 7 numéros en tout : 5 numéros normaux que vous aurez choisis parmi une cinquantaine de chiffres dans une grille et 2 étoiles parmi une grille de 12 numéros. Si vous avez réussi à deviner 5 bons numéros gagnants et 2 étoiles, vous êtes l’heureux gagnant du jackpot du jour.

Pour pouvoir jouer à Euromillions My Million, vous devez d’abord respecter quelques conditions. Vous devez avoir plus de 18 ans, l’âge légal pour jouer à n’importe quel jeu de loterie. Ensuite, il faut que vous soyez résident en France. Pour finir, vous devez faire une mise. Pour cette dernière, vous aurez à peine à débourser 3 euros. Il est à noter que le joueur doit également avoir un compte bancaire à son nom pour jouer en ligne.

Le jackpot minimum de Euromillions My Million de ce vendredi 23/07/2021 est de 17 000 000 d’euros. Si cette somme n’est pas gagnée vendredi, il pourra augmenter de 1 000 000 d’euros et être mis en jeu pour le prochain tirage. Cela continue jusqu’à ce qu’elle atteigne les 200 000 000 d’euros.

Le remplissage de la grillel’Euromillions et My Million

Pour participer au tirage de ce vendredi 23/07/2021, vous devez savoir comment remplir correctement la grille Euromillions My Million. Les règles de ce jeu restent pareilles, peu importe l’option que vous aurez choisie.

Cela concerne autant le bulletin de votre détaillant FDJ que le jeu en ligne via le site FDJ ou l’application. Dans tous les cas, il faudra choisir parmi deux types de grille : une grille simple et une grille multiple.

Jouer sur le site de la FDJ !

La grille simple

Pour cette grille, vous aurez à choisir 5 numéros et 2 étoiles. Une grille simple coûte 2.50 euros.

La grille multiple

Si vous choisissez une grille multiple, vous avez la possibilité de choisir encore plus de numéros et d’étoiles : 10 numéros et plus, ainsi que 12 étoiles pour chaque grille.

Et la mise ?

La mise détermine aussi le montant que vous pouvez toucher lorsque vous trouvez les bons numéros du tirage de Euromillions My Million de ce vendredi 23/07/2021. Comme cité plus haut pour une grille simple, il faut miser 2.50 euros. Pour une grille multiple, vous aurez besoin de faire un peu de calcul. La mise va dépendre du nombre de numéros et d’étoiles que vous avez choisies.

Toutefois, si pour ce vendredi 23/07/2021 vous choisissez de jouer en ligne, vous n’aurez plus à faire de calcul, puisque votre mise sera automatiquement mise à jour selon les modifications que vous apporterez.

Vous avez aussi la possibilité de choisir parmi les packs Multichances. Ce sont des packs qui coûtent entre 5 et 7.50 euros avec une possibilité de choix entre 1, 2, 3, 5 ou 10 parts de 660 grilles et 660 codes My Million voire plus.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !