Paris et Jeux

Euromillions du vendredi 29 juillet 2022 : Préparez votre grille pour le nouveau tirage

EuroMillions FDj

La cagnotte de ce nouveau tirage Euromillions est fixée à 40 millions d’euros. Ceux qui veulent tenter leur chance ce vendredi soir devront débourser une mise de 2,50 euros. Les règles restent les mêmes : cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chances pour tenter de remporter le gros lot ou le plus de gain possible lors de ce dernier tirage de la semaine.

Cagnotte du jour : 40 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Remplir sa grille pour participer à Euromillions

L’achat d’une grille Euromillions My Million est réservé aux joueurs âgés de plus de 18 ans. Elle coûte 2,50 euros sans les différentes options proposées par la FDJ, dont Étoile + et la grille multiple. Il est recommandé de remplir votre grille avant 20h pour la valider en temps et en heure.

Les grilles sont disponibles auprès des différents détaillants FDJ. Il est aussi possible de jouer en ligne, soit sur le site officiel de la FDJ et à partir de votre téléphone mobile grâce aux applications de la Française de Jeux pour IOS et Androids.

Comment remplir votre grille Euromillions pour le tirage de ce vendredi soir ?

Vous devez cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chances pour valider votre grille lors du tirage de ce vendredi 29 juillet. En ce qui concerne la sélection de vos numéros, il n’existe aucune règle. Vous êtes libre de choisir les chiffres qui captent votre attention.

Il est quand même préférable de vous rappeler les numéros gagnants du précédent tirage, afin de vous donner une idée de la tendance du moment. Ainsi, les numéros tirés au sort lors du tirage de ce mardi 26 juillet soir sont le 3, le 5, le 17, le 25 et le 27. Les étoiles chances gagnantes, quant à elles, détenaient les numéros 1 et 9.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

julien delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !