Paris et Jeux

FDJ, dans le rôle de père Noël pour cette année

Le jeu de hasard et d’argent avec FDJ pour finir l’année

Le temps des fêtes arrive. Et certains le célèbre en avance. Si vous êtes en panne d’idées pour les cadeaux ou encore si vous souhaitez économiser quelques euros, FDJ vous sauve la mise. En effet, la France des jeux organise un jeu concours pour Noël qui vous permet d’avoir de nombreux cadeaux, et cela, pour seulement 10 euros.

FDJ, c’est un gagnant toutes les 5minutes

Jeu-FDJ-Noël 2021Reine des jeux d’argent et de jeux de hasard, la FDJ opère avec la magie des chances depuis bien longtemps. En effet, elle se positionne en haut de la liste en terme de concurrence régionale ou encore mondiale. Assurant le divertissement, elle propose d’innombrables jeux, allant des jeux de loteries aux paris sportifs. La société crée 1 gagnant toutes les 5 minutes.

Proches des joueurs, FDJ compte plus 20 millions de joueurs. Recouvrement la majorité des communes, avec de nombreux point de vente, c’est le premier réseau de proximité de France. La localisation des points toutes les 10 minutes atteste ce titre.

Pour répondre aux besoins de mutations, la société Française des jeux a occasionné un investissement conséquent, mais qui s’avère payant. FDJ a connu une transition numérique remarquable. La société a développé de nombreux jeux et d’innombrables offres en ligne, dont le jeu concours Noël, du 06 au 20 décembre.

Le jeu concours de Noël de FDJ pour gagner 5 lots

Cette année, FDJ a décidé de fêter Noël autrement. Pour cela, un jeu concours a été mis en place du à 6 au 20 décembre. Très généreuse, elle offre plus de 5 lots High-Tech comme cadeaux principaux. Testez votre chance et tentez de remporter l’un de ces lots.

Les gagnants du concours se verront attribuer l’un des cadeaux qui suivent. Le premier lot est un IPhone 13 pour vos selfies en famille durant la fête. Le second lot est un Mack Book Air 13’’. Une Trottinette électrique, une enceinte Devialet Phantom II, et enfin un téléviseur LED Ultra HD constituent les gros lots du jeu concours FDJ.
La FDJ est d’autant plus généreuse que d’autres lots secondaires sont également à gagner. En effet, 5O bonus de 20 euros, d’e-crédits seront attribués aux vainqueurs dans le cadre de ce jeu.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment y participer ?

LOTO FDJPour y participer, il faut tout d’abord créer un compte en ligne dans le laps de temps imparti, soit du 06 au 20 décembre. Par ailleurs, il est conseillé et de procéder à certification de son compte.
Par la suite, il faut user de 10 euros cumulés sur FDJ. Cela implique qu’il faut joué en ligne pour avoir son ticket pour le jeu concours Noël de FDJ. FDJ met en avant de nombreuses offres en ligne dont les plus célèbres sont :

À chaque 10 euros cumulés, une inscription automatique est faite. Pour maximiser les chances, il est possible de participer jusqu’à 10 fois. Il est très important de laisser un numéro de téléphone, et une adresse e-mail valide pour récupérer les lots gagnés

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !