Paris et Jeux

FDJ : Super Loto Vendredi 13 : un jackpot minimum garanti de 13 millions d’euros

super loto vendredi 13
2 minutes de lecture

À chaque vendredi 13, le Française de jeux propose des tirages spéciaux avec des gains nettement plus avantageux à la clé. Cette année, ce fameux vendredi 13 a pris du temps à venir mais il est enfin là en ce mois de septembre 2019. Pour l’occasion, la FDJ met en jeu un jackpot minimum garanti de 13 millions d’euros. Envie de les remporter ? Cochez votre grille après avoir lu les informations qui suivent.

Gagnez 13 millions d’euros au Super Loto Vendredi 13 Septembre 2019

🎲 Jouer au loto de ce vendredi sur la FDJ.fr

Les jackpots de la FDJ sont connus pour être alléchants mais pour ce vendredi 13 qui vient, les tirages promettent d’être encore plus attrayants. En jouant, vous aurez une chance de gagner 13 millions d’euros. Cette somme astronomique sera à vous si vous jouez votre grille avant la date fatidique. La Française des jeux réserve également d’autres surprises comme une somme de 20 000 euros à des dizaines de joueurs à l’occasion de ce Super Loto Vendredi 13, mais nous y reviendront un peu plus tard.

Comment participer au Super Loto Vendredi 13 ?

Bien évidemment, la première règle à suivre est de vous créer un compte sur le site officiel de la Française des jeux. Quelques minutes de votre temps suffiront pour faire votre inscription. Et si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez directement aller dans la section Super Loto Vendredi 13 et cocher votre grille. Si la tradition veut que cette date rime avec malchance, chez la FDJ, c’est tout le contraire. Avec un jackpot minimum de 13 millions d’euros, c’est l’occasion de tenter votre chance et de vous enrichir. La date limite pour participer à ce Super Loto est ce vendredi 13 septembre 2019 à 20 h 15 mais la grille est déjà disponible. Vous pouvez donc jouer dès maintenant.

Super Loto Vendre 13 : 13 millions d’euros et plus encore !

Parlons maintenant des supers gains intermédiaires que vous pourrez également remporter ce vendredi 13 septembre. Outre les 13 millions d’euros, une super tombola sera aussi de mise et elle consistera en un tirage au sort de 50 joueurs qui empocheront alors 20 000 euros chacun. En outre, les gains sur les rangs gagnants seront boostés de 50%. En clair, chaque joueur qui trouvera les 5 numéros gagnants sans le fameux numéro Chance remportera 150 000 euros et non les habituels 100 000 euros. Alors, n’attendez plus pour jouer car outre les 13 millions d’euros, bon nombre d’autres super lots sont en jeu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top