Paris et Jeux

Jeu concours : tentez de gagner le nouvel iPhone 11 Pro !

gagner iphone 11 pro
2 minutes de lecture

Depuis le 20 septembre dernier, les nouveaux iPhones sont désormais disponibles en trois versions, 11, 11 Pro et 11 Max. Penchons-nous sur le modèle intermédiaire et tentez de remporter cette merveille technologie d’une valeur de 1159€ grâce à notre jeu concours !

Gagner un iPhone 11 Pro en répondant à un sondage (jeu-concours) !

Nouveauté 2019 : participez au jeu-concours et gagnez un iPhone Pro d’une valeur de 1159€ – autant dire que si vous gagnez, vous êtes gâté !

jeu concours iphone 11 pro

Pour tenter de gagner l'iphone 11 Pro : par ici

Merci de noter que Enquête-débat.fr n’est pas l’organisateur dudit jeu concours.

Présentation de l’iPhone 11 Pro : un monstre de technologie

Penchons-nous rapidement sur ce que ce bijou a dans le ventre !

Les principales caractéristiques de l’iPhone 11 Pro

  • Ecran OLED de 5,8 pouces + écran « Super Retina XDR » (compatibilité Dolby Vision)
  • Pouce A13 Bionic
  • iOS 13
  • Vidéo 4K
  • Fonctionnalités photos et vidéo : slofie, éclairage portrait, Deep Fusion, photo nocturne
  • 3 capteurs arrière (12Mpx) avec zoom optique 4x (grand-angle, ultra grand-angle, téléobjectif) et fonction de stabilisation
  • Autonomie supérieure de 4h par rapport au modèle précédent

La version de base

Bien que moins onéreuse que sa version Pro, le modèle de base vient également avec des caractéristiques plus limitées, comme l’utilisation de l’écran Liquid Retina au lieu de l’écran Super Retina XDR, ou encore la limitation à 256Go de stockage contre 512Go au max pour les versions supérieures. Du côté des performances, l’autonomie est moindre (à 1h de plus contre 4h / 5h), tandis que le modèle de base utilise un zoom optique 2x et 2 capteurs arrière de 12Mpx.

Le chargeur 18W pour une charge rapide (50% de batterie en 30mn de charge), enfin, est inclus pour les 11 Pro et 11 Pro Max, mais est vendu séparément pour le modèle basique.

Qu’apportent la version iPhone 11 Pro Max ?

Ce modèle se veut un upgrade de la version Pro, laquelle est déjà une amélioration de la version 11 de base. On retrouve donc quelques sensibles différentes, à commencer par l’écran et, forcément, les dimensions. Le Pro Max offre ainsi une meilleure résolution avec un affichage sur un écran 6,5 pouces. Conséquence logique : le 11 Pro Max vient avec des dimensions plus généreuses et un poids plus important, tant sur la longueur que sur la largeur.

Du côté des performances, le tout reste de très bonne facture, mais inchangé. Seule différence : l’autonomie, poussée à 5h de plus que les anciens modèles pour la version Max contre 4h pour la version Pro.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top