Paris et Jeux

Résultat Euromillions : consultez le tirage du vendredi 01 janvier 2021 en ligne

Jouer à l’Euromillions : tirage du vendredi 01 janvier 2021

Pour ce premier jour du nouvel an 2021, la FDJ offre une cagnotte de 42 000 000 € au gagnant de ce vendredi 01 janvier 2021. Il n’y a pas mieux pour bien commencer l’année 2021. Découvrez le résultat du tirage My Million & Euromillions de ce vendredi.

Résultat Euromillions : tirage du vendredi 1er janvier 2021

  • Les 5 numéros gagnants : 16 – 28 – 32 – 44 – 48
  • Les 2 numéros étoiles : 1 – 9
  • Le Code My Million : UA 000 7122 validé dans le Dom Tom

Tirage Euromillions vendredi 1er janvier 2020

Le tirage Euromillions a lieu dans neuf pays européens. Pour jouer, il faut d’abord être majeur (18 ans). Ensuite, il suffit de choisir 5 numéros parmi 50 et 2 étoiles parmi 12 sur la grille.

 Euromillions du vendredi 1 janvier 2021 ( 42 000 000 € )

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Jouer à l’Euromillions FDJ : l’essentiel à retenir

Euromillios My MillionIl faut savoir que les tirages de l’Euromillions sont lieu deux fois par semaine : le mardi et le vendredi. Concernant le précédent tirage du mardi 29 décembre 2020, le pactole s’élevait à 28 millions d’euros. Pour le remporter, il fallait trouver la combinaison gagnante de : 7-32-39-40 et 45 ainsi que les deux étoiles : 3 et 8. Malheureusement, il n’y a pas eu de chanceux lors de ce tirage.

Pour ce vendredi 1 janvier, vous constatez que le jackpot a encore augmenté. Ainsi, il ne faut pas hésiter à jouer, que ce soit en ligne ou bien chez un marchand de journaux. Pour jouer, il n’y a que quelques étapes à suivre. Il faut s'’inscrire sur le site de FDJ et remplir un formulaire.

Ceci fait, il ne vous reste qu’à cliquer sur « créer un compte » et à finaliser votre inscription. Ensuite, vous n’aurez qu’à valider votre grille dont une grille coûte 2,50 euros. Cela vous vaudra un code My Million qui vous permettra de devenir Millionnaire du jour au lendemain.

Jouer sur le site de la FDJ !

Les bonnes raisons de jouer en ligne pour ce vendredi 1 janvier 2021

Si vous envisagez de participer au tirage habituel de ce vendredi 1 janvier 2021, sachez qu’il existe de nombreux avantages à jouer en ligne sur le site officiel de la FDJ. En effet, en cas de gains, vous aurez la possibilité de retirer rapidement votre argent. Il vous suffit pour cela de demander un virement sur votre compte bancaire. En outre, en jouant en ligne, les démarches sont simplifiées.

Vous n’aurez juste qu’à vous inscrire sur le fdj.fr et à compléter votre grille, et ce, en quelques clics. Aussi, vous serez constamment à l’affût des actualités sur le site notamment en ce qui concerne les prochains jackpots de Loto et d’Euromillions. Mais encore, vous avez la possibilité de jouer à une panoplie de jeux (Super Loto, Black Jack, Goal, cash, le nouveau Monopoly, etc.) sur la FDJ depuis votre ordinateur, voire depuis votre smartphone. De même, vous pouvez découvrir,à la simple pression de bouton, tous les résultats des précédents tirages.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Une cagnotte exceptionnelle gagnée

Contrôles des boules de l’EuroMillionsSachez que le jackpot exceptionnel de 200 millions d’euros a été remporté par un Français le 11 décembre 2020 lors d’un tirage Euromillions.C’est certainement le plus gros gain dans l’histoire de l’Euromillions en France. Effectivement, jusqu’à ce jour, le pactole le plus élevé était de 190 millions d’euros qui a été remporté 4 fois.En tout cas, ce Français avait une chance sur 140 millions de trouver la bonne combinaison et il l’a saisi.

Grâce à cette cagnotte, il peut s’acheter tout ce qu’il veut. Cet habitant du sud de la France a déclaré ne pas être un adepte de l’Euromillions, il participait uniquement aux tirages exceptionnels.

Pour remporter ce pactole, il a validé sa grille en ligne et non chez un revendeur. Il a retiré son argent depuis le siège de la loterie nationale, à Boulogne-Billancourt situé dans les Hauts-de-Seine.A noter que la combinaison qui lui avait permis de gagner ce super jackpot était : 6-9-13-24 et 41.

A propos de l'auteur

Julien Delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !