Paris et Jeux

Résultat Keno du mercredi 23 juin 2021 : tirage du midi et soir

Keno FDJ

Êtes-vous intéressé par les jeux de hasard ? Le Keno Gagnant à vie peut vous rendre riche en l’espace de quelques minutes. En effet, si vous avez de la chance à revendre, vous pourrez gagner des millions d’euros en seulement un jour. N’hésitez plus et tentez votre chance lors du tirage de ce mercredi 23 juin 2021.

Tirage Keno du mercredi 23 juin 2021 (soir)

Date du tirage Mercredi 23 juin 2021
Multiplicateur x 5
JOKER+ 8 863 477
Tirage du soir 3 – 5 – 14 – 16 – 17 – 19 – 20 – 22 – 24 – 27
38 – 45 – 51 – 53 – 58 – 62 – 65 – 67 – 68 – 70

Tirage Keno du mercredi 23 juin 2021 (midi)

Date du tirage Mercredi 23 juin 2021
Multiplicateur x 3
JOKER+ 6 688 942
Tirage du midi 3 – 6 – 12 – 15 – 16 – 18 – 21 – 22 – 31 – 32
36 – 37 – 38 – 40 – 44 – 45 – 50 – 51 – 53 – 64

Comment se déroule le tirage du Keno de ce mercredi 23 juin 2021 ?

Keno gagnnt a vieLe jeu Keno met en évidence le fait que tout le monde peut devenir millionnaire en l’espace d’un instant en plus de la possibilité d’être gagnant à vie. Cela à partir de 1 euro minimum.

Pour ce mercredi 23 juin 2021, les joueurs de Keno pourront tenter leur chance deux fois de suite. En effet, la tradition des deux tirages journaliers reste en vigueur. Le premier se fera à midi et le second à 20 h le soir.

Avant le tirage, les joueurs peuvent multiplier leur gain grâce à l’option multiplicateur. Ils pourront ainsi doubler, tripler voire, quintupler leur gain selon le numéro du multiplicateur tiré.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Comment se joue le Keno gagnant à vie ?

Il faut savoir que la grille des numéros de Keno gagnant à vie est constituée de 70 chiffres au total. Les joueurs doivent choisir 2 à 10 numéros parmi ces derniers pour tenter leur chance. Cependant, il existe plusieurs grilles dont chacune correspond à une mise. La mise en question peut être de 1, 2, 3 ou 10 euros en fonction de votre budget.

Dans tous les jeux de loterie, on entend souvent parler du « Jackpot ». Il s’agit généralement d’une formule permettant de remporter un sacré somme d’argent. Pour ce faire et selon leurs envies, les joueurs peuvent booster leur gain via l’option multiplicateur comme précitée.

Pour chaque tirage, il y aura une vingtaine de numéros gagnants. Évidemment, l’attribution du lot se fera suivant la mise du participant, le nombre de numéros tirés qu’il a pu trouver et le nombre de numéros qu’il a coché pour jouer.

Rappelons que seuls les majeurs ont le droit de pratiquer ce genre de divertissement. Pour plus amples informations, vous pouvez demander auprès du détaillant FDJ ou contacter le site via leur formulaire.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment faire pour participer au jeu et récupérer ses gains ?

FDJSi vous souhaitez participer au Keno, vous avez le choix entre vous inscrire directement sur la plateforme, l’application ou vous rendre chez un détaillant.

Ensuite, vous devez vous procurer la grille ou remplir celle proposée sur votre compte en fonction de votre mise. Il ne vous suffit plus qu’à attendre que les tirages se fassent et sortent les résultats qui seront visibles directement sur le site.

Si vous vous êtes inscrit sur le site FDJ ou depuis l’application mobile, les lots gagnés pourront être ajoutés ou notifiés aux options y dédier dans le compte à condition que le gain est moins de 2000 euros.

Dans le cas contraire, ils seront versés à titre de crédit sur votre compte quand vous aurez présenté une pièce d’identité. Dans le cas où vous dépasseriez le seuil des 9 000 euros à peu près, vous recevrez automatiquement un virement sur votre compte bancaire.

Si vous avez joué chez un détaillant, vous pouvez récupérer en cash vos gains si ces derniers ne dépassent pas les 300 euros. Dans le cas contraire, vous devez vous rendre au centre de paiement de La Française des Jeux et choisir d’être payé par virement bancaire. Il est à noter que le joueur a le choix de récupérer d’un seul coup ses gains ou de se le recevoir par an et à vie.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !