Paris et Jeux

Loto du samedi 03 juillet 2021 : Jackpot des vacances de 10 millions d’euros

Loto du samedi 03 juillet 2021 : Jackpot des vacances à 10 millions d’euros

Ce week-end, empochez le jackpot des vacances avec le montant au minimum 10 millions euros à gagner et + 10 codes gagnants tirés au sort grâce au loto de ce samedi 3 juillet 2021. Pour participer, vous devez miser 2,20 euros seulement. Pour jouer, vous avez besoin de choisir 6 numéros parmi 49 et 1 numéro chance. Le tirage de ce samedi va se faire à 20 h 20 uniquement. Vous avez le temps de participer jusqu’à 20 h 15.

Qui peut jouer au Loto de ce samedi 3 juillet 2021 ?

Pour jouer au loto comme pour tout autre jeu de hasard, vous devez avoir plus de 18 ans et devez être résident en France. Ceci est valable que ce soit pour jouer chez un détaillant FDJ, sur le site ou sur l’application. Vous aurez ainsi besoin de fournir une pièce prouvant votre identité.

Si vous n’avez pas l’âge légal de jouer au Loto, vous ne pourrez pas récupérer vos gains même si vous êtes accompagné d’un adulte.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer au loto chez un détaillant FDJloto

Ce samedi 3 juillet 2021, vous pouvez vous rendre chez un détaillant FDJ pour participer au loto. Vous allez recevoir un bulletin papier dans lequel vous allez devoir cocher vos numéros avec un crayon ou un stylo noir.

Pour rappel, les règles se trouvent au dos de votre bulletin. Quand vous l’aurez rempli, vous pourrez le remettre au responsable, payer et recevoir un reçu. Ce dernier doit être conservé précieusement, sans aucun pli, pour vous aider à récupérer vos gains.

La récupération se fait au plus 60 jours après le tirage. Pour moins de 300 euros, vous pourrez les récupérer directement chez votre détaillant FDJ. Au-delà de cette somme, vous devez aller dans un centre de paiement agréé la Française des Jeux et présenter une pièce d’identité. Votre argent sera, par la suite, versé directement sur votre compte bancaire. Si vous êtes l’heureux gagnant du jackpot, vous devez appeler le service « Grands Gagnants ».

Cagnotte  LOTO du samedi 03 juillet 2021 : 10 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Jouer au loto sur le site ou l’application

Vous n’avez pas forcément besoin de vous déplacer chez un détaillant FDJ pour jouer au loto. En effet, avec l’évolution de la technologie, vous pouvez désormais participer au jeu directement sur le site ou depuis l’application. Vous devez créer un compte en ligne et prouver, encore une fois, votre identité pour savoir si vous êtes majeur ou non avant de jouer. La différence entre l’application et la plateforme web est que vous devez débourser 5 euros pour pouvoir jouer. Cette dernière est disponible sur Google Play et sur App Store.

Vos gains seront directement versés sur votre compte depuis le site ou l’application si ces derniers ne dépassent pas la somme de 2000 euros. Dans le cas contraire, vous devez présenter un justificatif d’identité pour percevoir toute la somme.

Le coût d’une grille de Loto

ABO + LOTO EUROMILLIONSLe tarif d’une grille de loto dépend surtout du type de bulletin dont vous avez besoin. Il y a la grille simple qui coûte 2,20 euros. Avec 0,80 euro en plus, vous pouvez jouer les mêmes numéros lors du second tirage. Le prix de la grille multiple, quant à lui, sera déterminé en fonction du nombre de numéros que vous souhaitez avoir. Dans ce dernier cas, vous n’avez pas besoin de calculer la mise. En effet, elle sera mise à jour automatiquement sur le site en fonction de vos numéros cochés.

D’autres options complémentaires peuvent être choisies en plus des grilles simples et multiples à savoir les packs Multichances. Le pack de 100 grilles avec 100 codes loto vaut 4,40 euros. Ici, vous avez la possibilité d’acheter jusqu’à 10 parts. Il y a également le pack des 600 grilles et 600 codes loto pour 6,60 euros. Pour 3 euros, vous pouvez aussi tenter le super loto ou le grand loto pour 5 euros.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !