Paris et Jeux

Quels sont les numéros qui sortent le plus à L’Euromillions ?

Quels sont les numéros qui sortent le plus à L’Euromillions

Lorsque nous jetons des retards sur la chronologie des événements, certains numéros dans le passé du tirage à L’Euromillions, reviennent beaucoup plus par rapport aux autres.  Par contre certains d’autres numéros sont très rares lors du tirage, mais pour tout dire, lequel de ces 50 chiffres sortent le plus ?, c’est ce que nous allons voir dans cet article. 

Quels sont les numéros qui sortent le plus à L’Euromillions ?

Voici les numéros qui reviennent souvent lors des événements du tirage :

50 – 44 – 42 – 49 –  25 – 23 – 19 – 38 – 30 – 27 – 17 – 49 – 26

Quels sont les numéros qui sortent moins à L’Euromillions ?

Quels sont les numéros qui sortent moins à L’Euromillions 

  • Par contre voici les numéros qui sortent rarement : 46 – 47 – 41 – 22 – 33 – 18.
  • Parmi les étoiles qui sortent souvent le plus, nous avons : 2 – 8 – 3 -9 – 5

Ces chiffres seront- ils toujours des bons numéros à choisir ?

La question reste sans réponse, la chance et le hasard, sont deux antidotes pour gagner à l’Euromillions.

Découvrir la cagnotte en cours

🎲 Jouer à l'Euromillion sur FDJ.fr

Même si ces valeurs reviennent à plusieurs reprises sur plusieurs tirages, rien ne prouvent vraiment qu'ils seront les bons numéros pour les prochains tirages.  Ceci va de même pour la suite des étoiles, il est probable que les chiffres qui sont rares dans les derniers tirages, soient les bons chiffres aux prochains tirages. Ce qu’il faut faire c’est choisir deux ou trois de ces numéros pour tenter votre chance. C’est en effet difficile de contrôler sa chance. 

Combien des numéros dois-je tirer pour gagner à L’Euromillions ?

Pour gagner à L’Euromillions, vous devez tirer au minimum deux bons numéros. C’est ce qui constitue les gains du treizième rang à L’Euromillions.La somme que vous allez gagner en tirant deux bons numéros est très faible, à une équivalence moyenne de 3,8€. Par contre, pour le gros lot, il faut tirer 5 bons numéros et 2 bonnes étoiles

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment savoir que vous avez gagné à L’Euromillions ?

Comment savoir que vous avez gagné à L’Euromillions 

Après votre participation, vous devez attendre jusqu’au moment des résultats pour savoir les bons numéros qui sont sortis. Pour suivre le tirage officiel, soyez branché sur la TF1 ou connecté sur le site Web de la FDJ ou sur notre plateforme en ligne Enquête-débat.fr.

Vous devez garder au préalable les historiques de vos grilles de participation, ceci pour comparer avec les bons numéros au moment opportun. 

Lorsque vous achetez un ticket de L’Euromillions, il est très important de laisser vos coordonnées personnelles, ceci permettra à la société organisatrice de vous recontacter si vous avez gagné. 

En conclusion, Ce qu'il faut savoir est que, dans les jeux de loterie, les bons numéros dans le passé peuvent n’est pas l’être dans l’avenir, et les rares numéros peuvent devenir des bons numéros aux prochains tirages. 

Ce qu’il faut faire pour échapper à cette règle, c’est acheter plusieurs tickets pour optimiser votre chance et adhérer au jeu Étoile + de L’Euromillions, et jouer activement le mardi, ceci pourrait diminuer vos pertes et vous permettre parfois de tomber sur le gros jackpot. 

A propos de l'auteur

Julien Delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !