Paris et Jeux

Résultat Euromillions du mardi 13 juillet 2021 : Jackpot de 26 millions d’euros

Quels sont les numéros qui sortent le plus à L’Euromillions

Remporter la somme de 26 millions d’euros est possible avec l’Euromillions du mardi 13 juillet 2021. Plus facile d’accès, il peut se jouer depuis chez vous, en seulement quelques clics. Pour cela, une inscription gratuite au site de la FDJ est requise. Tentez votre chance cette semaine, vous serez peut-être l’heureux gagnant.

Tirage Euromillions du mardi 13 juillet 2021 

  • Les 5 numéros gagnants : 5 – 6 – 8 – 11 – 22
  • Les 2 numéros étoiles : 3 – 4
  • Le code My Million :  GX 336 1769

Euromillions du mardi 13 juillet 2021, comment ça fonctionne ?

Keno, Loto et Euromillions qu’est-ce qui les différencieOn cherche souvent sa bonne étoile pour que notre vie soit meilleure. Avec Euromillions, vous devez en trouver deux outre les 5 numéros qui vont constituer votre combinaison. Si vous avez deviné les 5 bons numéros conjugués des 2 bonnes étoiles, alors vous entrez dans la liste des millionnaires.

Pour ce mardi 13 juillet 2021, Euromillions offre 26 millions d’euros à l’heureux gagnant. Cela pourrait être vous si vous savez bien deviner la bonne combinaison. Alors, comment faire pour y arriver ?

Qui peut jouer à Euromillions du mardi 13 juillet 2021 ?

Euromillions du mardi 13 juillet 2021, comment ça fonctionne ?

Dès que vous avez atteint la majorité, et que vous habitez en France ou à Monaco, vous pouvez jouer à ce jeu. Le moyen le plus facile est de vous inscrire en ligne par le biais du site officiel de la FDJ. Une fois inscrit, vous pouvez tout de suite accéder au jeu.

Et puisque l’ordinateur ne peut pas être utilisé de façon nomade, il reste l’appli de la FDJ. L’appli mobile de la FDJ est accessible via Google Play store ou App Store.

Si vous ne disposez pas d’ordinateur sous vos yeux, vous pouvez recourir à votre smartphone ou à votre tablette. Une fois l’application installée, vous pouvez participer à volonté à Euromillions. Le tirage de ce mardi 13 juillet 2021 vous sera disponible grâce à votre appareil mobile.

Augmentez votre chance de gagner à Euromillions

La FDJ n’a pas seulement facilité l’accès à ses jeux, en l’occurrence Euromillions. La société se soucie également de vos gains. C’est pour cette raison qu’elle met à votre portée une chance d’augmenter votre chance.

Jouer en groupe

Cette méthode est tout à fait légale. Elle a pour but d’augmenter la chance de gagner à Euromillions. Celle-ci part du principe que plus vous achetez des billets et plus votre chance de gagner s’élève. Ainsi, vous pouvez constituer un groupe pour partager un ou plusieurs billets.

Le prix des billets est moins cher pour chacun des membres du groupe, mais pas que. Si l’un des billets gagne, alors tous les membres du groupe sont gagnants. Si vous avez la possibilité de payer plusieurs billets, c’est mieux, car votre chance de gagner augmente significativement au fur et à mesure que vous achetiez des billets.

Comment s’y prendre ?

En ligne, il est plus qu’anodin de jouer en groupe pour gagner à Euromillions de ce mardi 13 juillet 2021. Sans devoir faire connaissance avec les autres membres du groupe, vous avez la possibilité de choisir votre groupe puis le nombre de parcelles que vous souhaitez acheter. Le paiement s’effectue en ligne bien évidemment. Si votre groupe a gagné, les gains vont automatiquement être partagés à tous les membres en tenant compte du nombre de parcelles achetées.

Récupérez vos gains facilement

Si vous figurez parmi les gagnants d’Euromillions de ce mardi 13 juillet 2021, voilà comment vous allez faire pour récupérer votre argent. En premier lieu, vous pouvez vous rendre chez un détaillant pour retirer vos gains. Cependant, sachez que seuls les gains inférieurs à 30 000 euros peuvent être récupérés chez un point de vente FDJ.

Si le montant total de vos gains est compris entre 30 001 et 499 999 euros, rendez-vous chez un centre de paiement pour les retirer. Au-delà de cette somme, appelez le numéro 09 69 36 60 60, c’est le service des grands gagnants. Enfin, il y a le paiement en ligne, notamment pour ceux qui habitent en dehors de l’hexagone via votre compte bancaire. Une taxe de 20 % est perçue pour tout montant dépassant 2 500 euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !