Paris et Jeux

Résultat Euromillions, suivez le tirage du mardi 29 décembre 2020 en Ligne

Euromillions du mardi 29 décembre 2020 & focus sur l’option Etoile+

Comme chaque mardi, un tirage Euromillions est prévu avec une cagnotte qui varie d'un tirage à l'autre. Ce mardi 29 décembre 2020, un Jackpot de 28 000 000 d'€ est mis en jeu, tout le monde peut bien évidemment participer à condition d’avoir l’âge légal minimum qui est de 18 ans. Suivez le résultat du tirage de ce soir sur notre page.

Résultat Euromillions du mardi 29 décembre 2020 (cagnotte 28 000 000 )

  • Les 5 numéros gagnants : 7 – 32 – 39 – 40 – 45
  • Les 2 étoiles : 3 – 8
  • Le Code My Million et sa localisation en France : TB 433 2954 validé en Provence Alpes Cote D'Azur

Tirage Euromillions

L’Euromillions est avant tout un jeu fondé sur le hasard. Personne ne peut donc savoir à l’avance qui va remporter les millions et devenir riche à l’issue des tirages. Toutefois, ce n’est pas une raison pour ne pas tenter votre chance.

Néanmoins, il est possible d’augmenter vos chances de gains en suivant quelques conseils et astuces efficaces. Il y a justement l’option Étoile + qui se révèle être un excellent moyen pour accroître vos chances de remporter le jackpot.

 Euromillions du mardi 29 décembre 2020 ( 28 000 000 € )

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

En quoi consiste l’option Etoile+ ?

Pour comprendre le fonctionnement de l’option Etoile+, encore faut-il comprendre les règles de jeu de l’Euromillions. Pour faire simple, il faut trouver la combinaison de numéros et d’étoiles gagnante pour remporter des gains au jeu de l’Euromillions.

Il suffit pour cela de choisir 5 chiffres entre 1 et 50 et deux chiffres étoiles entre 1 et 12. Vous gagnez lorsque vos numéros ressortent lors du tirage. Et si vous n’avez réussi à trouver que 3 ou 4 chiffres, le pourcentage de gains obtenus diminue.

Jouer à Euromillions de ce Mardi 21 avril 2020 en utilisant l’option étoile

Pour ce qui est de l’option Etoile+, elle vous permet d’empocher de l’argent, et ce, même si vous n’avez pas trouvé la combinaison de numéros gagnante. En effet, ce qui importe ce sont les étoiles que vous parvenez à trouver. Dès lors que vous trouvez une ou deux étoiles, vous êtes assurés de remporter des lots.

L’option Etoile + : comment y jouer ?

Normalement, au jeu de l’Euromillions, une grille coûte environ 2,5 euros. Et pour jouer à l’option Etoile+, il faut ajouter 1 euro de plus, soit 3,5 euros. Cette option est valable aussi bien pour les jeux en ligne que pour les tickets physiques. Grâce à elle, vos chances de gains deviennent plus élevées.

Vous aurez une chance sur 4 au lieu d’une chance sur 13. Qui plus est, vous pouvez remporter de l’argent, même en n’ayant trouvé qu’une seule étoile. Et pour une seule étoile que vous réussissez à trouver, vous gagnez 2,5 euros.

C’est une petite somme certes, mais cela vous permet d’acheter une nouvelle grille et de tenter à nouveau votre chance. Et pour deux étoiles trouvées, vous gagnez 10 euros.

Par ailleurs, il est à noter que l’option Etoile + n’est disponible que dans les 35 000 points de vente FDJ français et via le site officiel fdj.fr. Ainsi donc, elle est accessible à tous les joueurs des DOM/TOM et du continent.

Jouer sur le site de la FDJ !

Est-il possible de cumuler les gains Étoile+ ?

Est-il possible de cumuler les gains Étoile+ ?La réponse est « oui », les gains obtenus grâce à l’option Etoile+ sont tout à fait cumulables. En clair, vous avez la possibilité de les combiner avec les autres rangs de gains de l’Euromillions sauf le rang 1.

Par exemple, si vous parvenez à trouver 2 numéros et deux étoiles, vous repartez avec le gain correspondant à votre rang Euromillions ainsi qu’avec les 10 euros de l’option Etoile+.

De quoi vous permettre d’augmenter vos chances de gains de 7 % à 25 %. Pour information, selon les statistiques, les numéros étoiles qui sortent les plus souvent sont le 2 et le 9. Alors, prenez cela en compte au moment de valider votre grille.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

En tout cas, cette option est très appréciée par les joueurs en équipe et qui ont tendance à acheter plusieurs grilles à la fois. Et en plus de cette option, les joueurs français peuvent également jouer à My Million et Pluies de millionnaires.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !