Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Vendredi 22 juillet 2022 : Quel est le nouveau jackpot ?

Euromillions vendredi 22 juillet 2022

Pour les jeux de ce vendredi 22 juillet, la FDJ offre une cagnotte d’environ 17 millions d’euros pour le grand-gagnant. La mise est toujours fixée à 2,50 euros tandis que les règles restent les mêmes. Il faut cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chances.

Cagnotte du jour : 17 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Cagnotte Euromillions : une reprise des règles habituelles

Ce mois de juillet a été marqué par l’atteinte du plafond du pactole Euromillions. A la suite de la soirée spéciale Méga Jackpot, la cagnotte a atteint les 230 millions d’euros. Il a d’ailleurs été remis en jeu plus de 2 fois. Aucun joueur n’a encore pas pu empocher cette somme colossale lors du précédent tirage Euromillions.

Les règles reviennent donc à la normale en ce qui concerne la cagnotte Euromillions. Le pactole en jeu à partir de ce vendredi 22 juillet sera donc la moitié de la totalité des mises. D’où sa fixation à 17 millions d’euros dans le cadre du prochain tirage.

Tirage Euromillions : guide du débutant

Pour ceux qui découvrent le tirage Euromillions pour la première fois. Il est à noter que ces jeux sont réservés aux majeurs. C’est-à-dire, aux joueurs âgés de plus de 18 ans. Pour participer aux jeux, il faut préalablement payer une mise de 2,50 euros.

Cette somme servira à acheter votre grille où il faudra cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chances. Ces 2,50 euros pourraient augmenter si vous optez pour la grille multiple qui vous permet de jouer plus de 5 numéros simples et plus de 2 étoiles chances. Vous disposez de 3 alternatives pour jouer à Euromillions ce Vendredi soir : via appli mobile FDJ pour iOS et Android, sur le site officiel FDJ et en vous rendant auprès des différents détaillant FDJ.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !