Paris et Jeux

Résultat Euromillions du vendredi 25 juin 2021 : cagnotte de 54 000 000 €

Euromillions

Il n’y a rien de mieux pour démarrer un week-end qu’en devenant millionnaire. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de vous tuer à la tâche durant toute votre vie. Pour la modique somme de 2,50 euros, vous pouvez participer au tirage de ce vendredi 25 juin 2021.

Ce jeu de hasard ne demande pas beaucoup d’efforts, car il suffit de trouver 5 numéros gagnants et 2 étoiles. Le jackpot est estimé à environ 40 000 000 d’euros. Ce vendredi, participez au moins à un tirage, soit celui de midi, soit celui de 20 h pour empocher des millions et devenir fortuné en l’espace de quelques minutes.

Tirage Euromillions & My Million du vendredi 25 juin 2021

  • Les 5 numéros gagnants : 1 – 29 – 30 – 33 – 36
  • Les 2 numéros étoiles : 3 – 12
  • Le code My Million : JE 105 2161

Bien remplir sa grille Euromillions

Gagner à Euromillions peut être facile si vous remplissez correctement votre grille. Pour y jouer, vous devez cocher 5 numéros parmi les 50 et 2 étoiles parmi les 12 numéros. Pour gagner le jackpot, vous devez ainsi avoir coché les bons numéros en plus d’avoir misé sur les bonnes étoiles.

Le jeu peut se faire directement sur le site FDJ, depuis l’application disponible sur App Store ou Google Play ou chez un détaillant de la Française des jeux. Vous aurez à remplir deux types de grilles dont la basique sur laquelle vous devrez mettre les 5 numéros et 2 étoiles ou le multiple qui vous permettra de cocher encore plus de numéros et d’étoiles.

Le coût de la mise pour Euromillions

Pour ce vendredi 25 juin 2021, la mise minimum avec le Code My Million est de 2,50 euros pour la grille simple. Pour le multiple, votre mise va dépendre de vos besoins en matière de numéros et d’étoiles. Si vous jouez directement en ligne, vous éviterez de calculer votre mise. Le calcul se fera automatiquement.
En dehors de la grille classique et le multiple, vous avez le choix d’opter pour les packs MultiChances.

Ces derniers coûtent entre 5 et 7,5 euros environ. Ils vous permettent de vous procurer 1, 2,5 ou 10 parts soit avec 660 grills et 660 codes My Million ; soit avec 1250 grilles et 1250 codes My Million. Avec ce type de pack, vous pouvez profiter d’une mutualisation avec celles d’autres joueurs sans que vous soyez obligé de payer au total le prix de la mise.

Tout savoir sur les tirages et les résultats

Pour Euromillions, deux tirages se font par semaine : un le mardi et un autre le vendredi. Toutefois, vous avez la possibilité de miser à l’avance en déposant une mise équivalente au nombre de tirages souhaités. Les résultats seront visibles à la télévision (TF1) à 20 h 50 ou sur l’application et le site vers 21 h 45.

Si vous avez raté cette heure ou n’êtes pas encore chez vous pour regarder la télé, sachez que vous pouvez toujours obtenir les résultats par téléphone en appelant directement le numéro 3256 pour un coût de 0,35 euro par minute.

Jouer sur le site de la FDJ !

Miser sur les combinaisons

Avec Euromillions, vous avez la possibilité, soit de cocher les numéros les plus sortis, soit de faire l’inverse pour avoir une chance de gagner. En effet, le jeu ne se base pas sur des pronostics des numéros qui vont sortir lors des futurs tirages. Sachez qu’il y a environ 2 000 000 combinaisons possibles pour 5 numéros cochés sur 50 et 66 possibilités pour les 2 étoiles. Pour avoir le jackpot, environ 140 000 000 de combinaisons sont possibles.

En jouant à Euromillions, vous avez ainsi, 1 chance sur 13 d’empocher le gros lot. Il est également à noter que vous pouvez simuler vos gains depuis la plateforme FDJ en renseignant les numéros et les étoiles, le jour du tirage et le code My million qu’on vous a attribué.

Voir également : vidéo dernier tirage Euromillions 

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !