Paris et Jeux

Résultat EuroMillions : tirage du vendredi 30 octobre 2020 en ligne

Euromillions Vendredi 30 octobre 2020

Ce Vendredi 30 Octobre 2020, le jackpot Euromillions passe à 17 000 000 €, suivez le résultat My Million et Euromillions sur notre page. Notre équipe sera au rendez-vous pour vous partager les numéros gagnants.

Résultat Euromillions : Vendredi 30 octobre 2020

  • Les 5 numéros gagnants : 12 – 16 – 20 – 21 – 28
  • Les 2 numéros étoiles : 3 – 9
  • Le code My Million :  DK 0042 337 validé en Normandie

Tirage Euromillions Vendredi 30 octobre 2020

Une nouvelle cagnotte est donc mise en jeu pour tous les joueurs qui vont remplir leurs grilles en ligne ou dans les points de vente en France et dans les autres pays d’Europe couvert par l’EuroMillions. A noter qu’il s’agit d’un jeu réservé aux personnes ayant légalement 18 ans et plus.

Euromillions du Vendredi 30 Octobre 2020 : Jackpot de 17 millions d'euros 

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Le joueur écossais qui a oublié ses numéros fétiches

Le joueur écossais qui a oublié ses numéros fétiches

Malgré notre rigueur, il peut nous arriver d’en manquer certains jours. Et c’est ce qui est arrivé à un joueur aguerri à l’EuroMillions qui doit encore regretter son oubli aujourd’hui.

L’événement se déroule le 12 février 2013, un jeune écossais du nom de Gavin Lapsley joue quotidiennement les mêmes numéros qu’il a choisi au hasard au départ.

Un jour qu’il se rendait à son point de vente pour remplir sa grille, il se rend compte qu’il n’a pas avec lui le papier où sont notés ses numéros.

Comme il n’a jamais pris le temps de les mémoriser, il a décidé ce jour-là de jouer d’autres numéros. Ironie du sort, les numéros qu’il joue depuis 6 ans forment la combinaison gagnante de l’EuroMillions le jour où il en a joué d’autres. Le jeune écossais de 24 ans n’en croit pas ses yeux, 40 millions d’euros lui passent sous le nez. On imagine ce qu’il a pu ressentir ce fameux jour.

L’indécision des joueurs

L’histoire suivante se déroule en Belgique dans un café de Mouscron. Un groupe de 30 personnes jouent ensemble à l’EuroMillions depuis quelques temps. Même principe ici, ils jouent les mêmes combinaisons à chaque tirage.

Malheureusement pour eux, le jour où leurs numéros sortaient au tirage, la personne désignée pour valider la grille en point de vente s’est permis de valider un bulletin Flash à la place. Ce qui a privé tout le groupe de la cagnotte de 27 millions d’euros mis en jeu par l’EuroMillions ce jour-là. A peu près la même situation a été vécue par un britannique jouant régulièrement à l’EuroMillions.

Ce dernier qui a vu son salaire réduit, a choisi de ne pas jouer ses numéros le jour où ils sont sortis au tirage de l’EuroMillions. Là aussi, c’est une grande déception qu’a ressenti le joueur qui aurait pu changer de vie grâce à la cagnotte de l’EuroMillions.

Une joueuse de 60 ans a elle aussi vécu une mésaventure à l’EuroMillions en décidant de jouer ses chiffres habituels de Loto pour tenter de gagner le jackpot de 43 millions d’euros de l’EuroMillions. Pas de chance pour elle puisqu’au tirage, ses chiffres forment bel et bien la combinaison gagnante du Loto et non de l’EuroMillions.

Jouer sur le site de la FDJ !

Le ticket à la poubelle

Euromillions

Un père de famille qui n’a jamais joué ni au Loto, ni à l’EuroMillions cède à la demande de sa fille le 08 octobre dernier. Sans s’attendre à gagner quoi que ce soit, l’irlandais est tenter de jeter sa grille à la poubelle mais décide de la garder dans son portefeuille.

Même chose au moment du tirage, il ne daigne même pas jeter un coup d’œil à son ticket alors qu’on annonce à la télévision qu’un joueur a gagné un gain assez conséquent. Une semaine plus tard, il retrouve sa grille dans son portefeuille, et après une petite hésitation, décide enfin de la consulter.

Et là, il se rend compte qu’il a gagné la somme de 500 000 euros. Il a annoncé la bonne nouvelle à sa femme et a encaissé les gains assez rapidement. Le soulagement est total pour ce joueur car cela aurait pu devenir un loupé mémorable s’il avait jeté sa grille, le privant de 500 000 euros.

A propos de l'auteur

Julien Delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !