Paris et Jeux

Consultez le résultat du tirage Euromillions (FDJ) du mardi 14 juillet 2020

Jouer à Euromillions du mardi 14 juillet 2020 pour tenter de gagner 26 millions d'euros

Résultat Euromillions mardi 14 juillet 2020 (Aucun gagnant)

Malheureusement aucun gagnant n'a remporté le tirage Euromillions du mardi 14 juillet 2020 a été effectué sur le plateau de TF1 , le résultat du tirage ainsi que les code My Million gagnant sont comme suit : 

Résultat tirage Euromillions (FDJ) du mardi 14 juillet 2020

  • Le 05 numéros gagnants :  11 – 22 – 30 – 37 – 47
  • Les 02 numéros étoiles : 9 – 10
  • Le code gagnant My Million est le NY 772 1633 localisé dans La Nouvelle Aquitaine.

Vidéo du tirage Euromillions du mardi 14 juillet 2020 

Si vous souhaitez revoir le Replay du tirage Euromillions du mardi 14 juillet 2020 nous vous proposons la vidéo présenté par Anaïs Grangerac sur le plateau de TF1.

EuroMillions est un jeu de loterie, un jeu d'argent et de hasard dans lequel les joueurs Français et européens se joignent pour tenter gagner de superbes cagnottes. L'Euromillions se joue dans neuf pays, à savoir la France, l'Autriche , la Belgique , l'Irlande , le Luxembourg , le Portugal , l'Espagne , la Suisse et le Royaume-Uni .

Il faut préciser que le jeu Euromillions est ouvert aux joueurs ayant atteint l’âge minimum légal (+18 ans).

Aujourd’hui, en ce Mardi 14 juillet 2020 correspondant à fête nationale de la République française, la Française des jeux lance une cagnotte Euromillions de 26 millions d’euros.

Pour jouer, il suffit de choisir 5 numéros dans la grille principale (Allant de 1 à 50) et deux numéros étoiles de 1 à 12. Les participants Français sont automatiquement inscrits au tirage My Million pour avoir une chance de gagner 1 000 000 € supplémentaires ! Voyons quelles sont les deux façons de jouer à l'EuroMillions.

26 millions d'Euros à gagner aujourd'hui 14 juillet 2020

🎲 Jouer à l'Euromillion sur FDJ.fr

Jouer à l'EuroMillions du mardi 14 juillet 2020 (Jackpot de 26 millions d’euros) chez votre Buraliste

En ce jour Mardi 14 juillet 2020 correspondant à la fête nationale de la République française, la FDJ lance une nouvelle cagnotte Euromillions de 26 000 000 €. De plus, le tirage My Million promet comme à chaque tirage la somme de 1 millions d’euros.

Vous pouvez jouer en magasin, chez votre buraliste le plus proche. Vous devez choisir vos propres numéros, marquez votre feuillet de jeu Euromillions avec vos cinq numéros sélectionnés et vos deux numéros étoiles et payer votre feuillet.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer au tirage Euromillions de ce Mardi 14 juillet 2020 en ligne

Grâce à sa belle plateforme en ligne , la FDJ propose à ses fans plusieurs jeux d’argent et de hasard en ligne. On l’on retrouve : Le Loto, L’Euromillions, Le Keno, Les jeux à Gratter, Illiko et les jeux de paris sportifs.

Pour jouer à Euromillions de ce Mardi 14 juillet, vous devez vous inscrire sur le Site de la FDJ (FDJ.fr). Une fois inscrit, vous pouvez valider votre grille Euromillions en ligne en utilisant plusieurs options supplémentaires telles que : L’option étoile + , Flash rapide, Packs Multi-Chances. La plateforme en ligne de la française des jeux vous propose également un abonnement en ligne pour ne manquer aucun tirage, elle vous permet également d’enregistrer et jouer vos numéros automatiquement et même de faire vérifier vos numéros automatiquement !

Si vous avez valider votre grille Euromillions pour le tirage de ce soir, vous pouvez suivre le résultat EuroMillion et My Million sur notre site Enquête & débat. Notre équipe sera au Rendez-vous pour vous partager la combinaison gagnante et le code My Million gagnant.

Si vous avez manqué le dernier tirage Euromillions, vous pouvez revoir tout de suite le Replay présenté par Marion Jolles Grosjean sur le Plateau de TF1.

A propos de l'auteur

Julien Delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !