Paris et Jeux

Résultat Euromillions du mardi 1 juin 2021 : cagnotte de 88 millions d’euros

EuroMillions FDj

Pour ce mardi 1 juin 2021, l’Euromillions lance un nouveau tirage qui mettra en jeu le pactole de 88 millions d’euros. C’est une grosse cagnotte qui découle de plusieurs tirages consécutifs sans grand gagnant au premier rang.

Résultat tirage Euromillions – My Million du mardi 1er juin 2021

  • Les 5 numéros gagnants : 3 – 10 – 26 – 35 – 44
  • Les 2 numéros étoiles : 6 – 7
  • Le CODE MY MILLION : OW 729 3397 

Et outre le gros pactole, c’est une semaine exceptionnelle qui commence avec l’Euromillions puisqu’un super tirage attendra les adeptes de cette loterie européenne ce vendredi 4 juin 2021 où la cagnotte de 130 millions d’euros sera en jeu. Mais pour l’heure, il faut penser à la cagnotte de 88 millions d’euros, pour la gagner, il faut jouer votre grille Euromillions avant 20h 15.

Lors de chaque tirage Euromillions, un joueur français devient millionnaire de 1 million d’euros grâce à son code My Million. Justement, pendant le tirage précédent de ce vendredi 28 mai 2021, un joueur en ligne est devenu le 43e gagnant de la tombola My Million depuis le début de l’année 2021.

Et à l’issue de la soirée Euromillions de ce mardi 1 juin 2021, un joueur aura la chance de repartir avec la cagnotte de 88 millions d’euros. Pour jouer, le principe est facile à comprendre.

Les étapes pour remplir la grille Euromillion ce mardi 1 juin 2021

Le jeu Euromillions My MillionEuromillions est une loterie européenne qui est présente dans 12 pays européens participants. Créée en 2004, il s’est vite fait connaître auprès des adeptes de la loterie avec ses grosses cagnottes. En effet, son but ultime et de donner à ses joueurs l’envie de gagner et de décrocher le gros lot. Pour y jouer, le principe est simple à retenir. Vous avez un bulletin de jeu ou une grille à remplir.

Dans un cas comme dans l’autre, vous devez sélectionner 5 numéros parmi les 50 numéros proposés sur la grille (de 1 à 50). Tandis que sur une seconde grille de 12 numéros, vous devez choisir 2 bonnes étoiles. En tout, chaque joueur doit cocher 7 numéros sur les grilles Euromillions pour pouvoir participer au tirage de ce mardi 1 juin 2021. Et pour remporter le jackpot de 88 millions d’euros, il faut que vos 7 numéros soient identiques aux numéros tirés au sort.

Tant que le pactole n’a pas trouvé preneur, il est remis en jeu et grossira au fur et à mesure des tirages. Pour faire la prise de jeu, vous pouvez aller chez un buraliste ou bien accéder au site officiel de la FDJ. Dans les deux cas, le prix de la grille est maintenu à 2,50 euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer à l’Euromillions ce mardi 1 juin 2021 : quelles sont les options ?

Jouer à Euromillions de ce Mardi 21 avril 2020 en utilisant les Packs Multi ChancesOutre les bases du jeu à connaître absolument, l’Euromillions propose aussi différentes options qui permettent de booster considérablement les gains. Il peut s’agir :

Du bouton flash : cette option est destinée aux joueurs qui n’arrivent pas à se décider sur les numéros à jouer. Concrètement, l’utilisation de ce bouton permet de jouer des numéros choisis de façon aléatoire. Il est valable aussi bien pour le bulletin de jeu physique ou la version en ligne. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton qui génèrera automatiquement des numéros au hasard.

My Million : c’est une option qui permet de remporter le gain de 1 million d’euros. Pour ce faire, un code sera généré automatiquement. Et à la différence du tirage Euromillions qui ne fait pas des gagnants à chaque tirage, la tombola My Million permet d’avoir un millionnaire à tous les coups. Cette option est uniquement disponible sur le territoire français. Elle a été créée dans le but d’augmenter les ventes de tickets Euromillions dans l’hexagone.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !