Paris et Jeux

Tirage Euromillions du mardi 19 juillet 2022 : une méga cagnotte pour le vainqueur !

Tirage Euromillions du mardi 19 juillet 2022 : une méga cagnotte pour le vainqueur !

230 millions seront versés au grand-gagnant de ce nouveau tirage Euromillions. Et ce, contre une mise de 2,50 euros à débourser au moment de l’achat de la grille. Le jeu consiste toujours à cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chances.

Cagnotte du jour : 230 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Euromillions du vendredi 15 juillet : le pactole toujours pas remporté

La combinaison gagnante du précédent tirage Euromillions était formée par les numéros 9, 17, 29, 38, 39 ainsi que par les étoiles chances 7 et 10. Aucun joueur n’a remporté le premier prix, soit le pactole de 230 millions d’euros remis en jeu à l’occasion de ce tirage.

Toutefois, 2 joueurs français ont été à deux doigts de se partager le gros lot. En effet, ils ont décroché le deuxième rang en cochant 5 bons numéros et une bonne étoile chance. Cette quasi-victoire a, tout de même, permis à chacun d’entre eux de devenir millionnaire en une soirée car le gain réservé à la deuxième place, lors de ce tirage, était de 1 884 992.90 €.

Une nouvelle opportunité de remporter le gros lot ce mardi 19 juillet

La FDJ remet encore le méga jackpot en jeu pour ce mardi 19 juillet 2022. Ce tirage s’avère être une opportunité pour tous les joueurs majeurs (18 ans) de devenir millionnaire. D’ailleurs, avec une telle cagnotte, vous avez la possibilité de gagner des millions d’euros en première comme en seconde place.

Il est à noter que la participation aux jeux requiert une mise de 2,50 euros minimum et qu’il faut valider la grille en cochant 5 numéros simples et deux étoiles chances. Vous pouvez jouer sur le site de la FDJ, via les applis mobiles FDJ et auprès des détaillants FDJ tout en profitant des différentes options liées à Euromillions.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !