Paris et Jeux

Résultat EuroMillions & Million, tirage du 27 novembre 2020 + récapitulatif des gains de 2020

Euromillions

La cagnotte de l’EuroMillions pour le tirage de ce vendredi peut faire figurer l’heureux gagnant dans le registre des plus gros gains de cette année 2020 puisqu’elle s’élève à 162 millions d’euros.

Pour participer au jeu, il faut remplir la grille soit sur le site Internet de la FDJ, soit en utilisant l’application mobile FDJ, ou encore en l’achetant auprès d’un détaillant dans un des neuf pays qui proposent le jeu. Attention toutefois car l’EuroMillions n’est accessible qu’aux personnes qui ont légalement plus de 18 ans.

Suivez le résultat de ce Vendredi 27 novembre 2020 en ligne sur notre site Enquête & Débat.

Résultat EuroMillions & Million du Vendredi 27 novembre 2020

  • Les 5 numéros gagnants : 2 – 5 – 8 – 14 – 16
  • Les deux numéros étoile : 8 – 9
  • My Million à 1 000 000 d'euros : VG 924 9237 validé en Bourgogne Franche Comte

Le plus gros gain de cette année 2020

Ces grands gagnants Euromillions et leur profil

 

L’EuroMillions a fait cette année 99 millions de millionnaires rien qu’en France. Et ce chiffre risque d’augmenter puisqu’il reste encore quelques tirages avant la fin de l’année.

Déjà pour ce vendredi, il est possible que le jeu fasse un millionnaire de plus en Europe et en France.

Pour en revenir au plus gros gain de cette année, il date du mardi 01 septembre 2020 où un gagnant a empoché 157 170 843 euros.

Ce dernier est talonné de près par le gagnant du tirage du mardi 07 juillet qui a touché la somme de 144 542 315 euros, du vainqueur des 130 000 000 euros du tirage du vendredi 25 septembre, et d’un autre joueur qui a gagné 130 000 000 euros le vendredi 07 février.

Rappelons que la cagnotte a été 18 fois remportée durant cette année.

 Euromillions du vendredi 27 novembre 2020 ( 162 000 000 € )

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Un mois de novembre vierge

 

Si l’on regarde l’historique de cette année 2020, on peut remarquer que seul le mois d’août est vierge de gagnant de la grosse cagnotte. Pour les autres mois, il y a toujours eu un gagnant.

Le mois de novembre n’est pas encore terminé mais aujourd’hui est le dernier tirage du mois. Notons qu’aucun joueur n’a encore touché la cagnotte durant ce mois et que cela peut très bien changé ce jour.

Et s’il n’y a aucun gagnant pour ce jour, cela va permettre de joueur un jackpot plus important lors du premier tirage du mois de décembre. Pour ceux qui ignorent comment toucher le jackpot de l’EuroMillions, il suffit de remplir la grille et d’essayer de deviner les 5 bons numéros tirés sur les 50 boules dans l’urne de ce soir, et d’avoir aussi les deux étoiles qui seront tirés au sort. La validation d’une grille peut se faire avant chaque tirage jusqu’à 20 h 15.

Notons également que durant cette année, une seule fois deux joueurs ont trouvé la combinaison gagnante en même temps, c’était lors du tirage du mardi 26 mai dernier. Ces deux joueurs ont touché ce jour-là la cagnotte de 37 143 480 euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment savoir si la grille est gagnante ?

Contrôles des boules de l’EuroMillions

Le tirage de l’EuroMillions est diffusé à la télévision dans une émission spéciale sur TF1. En plus de cela, les résultats sont publiés en ligne, sur l’application de la FDJ et auprès des revendeurs des grilles de jeu. Mais si le joueur ne sait pas si sa grille a gagné, il peut toujours se rendre sur le site internet de la FDJ pour la vérification.

Pour cela, il peut se rendre sous la rubrique « Les résultats EuroMillions – My Million ». Il y trouvera un formulaire qui va lui permettre de voir si oui ou non, il a gagné au jeu en donnant le code et l’intervalle de code de sa grille. Enfin, rappelons que la récupération des gains se fait sous 60 jours après le tirage.

Néanmoins, avec la crise sanitaire actuelle, le délai a été rallongé par la Française des Jeux à titre exceptionnel. Toutefois, il faut garder à l’esprit que pour une grille validée en ligne, les gains sont crédités

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !