Paris et Jeux

Résultat EuroMillions du mardi 03 novembre 2020 en ligne (Cagnotte 26 000 000€)

Suivez le résultat Euromillion de ce Mardi 03 novembre 2020

Ce soir, la cagnotte Euromillions s'élève à 26 000 000 euros, la cagnotte My Million à 1 000 000 euros, si vous avez déjà validé votre grille, vous pouvez suivre le résultat du tirage de ce Mardi 02 novembre 2020 sur notre page. Il faut rappeler que la fin des prises de jeux est fixée à 20h et le jeu Euromillions est strictement interdit aux mineurs et aux – 18 ans.

Résultat tirage Euromillions 

  • Les 5 numéros gagnants : 5 – 7 – 18 – 20 – 30
  • Les 2 numéros étoile : 6 – 7
  • Le Code My Million : SB 380 8153 validé en Provence Alpes Cote D'azur

Mardi 3 Novembre 2020

L’EuroMillions de ce mardi 03 novembre 2020 propose une cagnotte de 26 millions d’euros. Pour espérer toucher cette somme et devenir ainsi un multimillionnaire, le joueur doit trouver les 5 numéros gagnants et les 2 étoiles qui seront tirés ce soir.

Même si l’EuroMillion est accessible dans plusieurs pays européens, le joueur doit avoir légalement 18 ans pour pouvoir y jouer. Les grilles sont accessibles auprès des détaillants FDJ, via l’application mobile ou le site de la Française des Jeux.

Euromillions du Mardi 03 novembre 2020 : Cagnotte de 26 millions d'euros 

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Jouer avec les Packs Multichances

Jouer avec les Packs Multichances

Les Packs Multichances de l’Euro Million – My Million permettent à un joueur de mutualiser sa mise avec celle d’autres joueurs afin de profiter de plus de grilles et de codes.

De cette manière, il augmente ses chances de gagner tout en ne payant qu’une partie du coût total des grilles. Cette option de jeu est accessible exclusivement sur le site de la FDJ et via l’application mobile.

Il existe deux types de Packs Multichances disponibles pour l’EuroMillions. La différence entre les deux réside au niveau du nombre de grilles et de codes, ainsi que le nombre de parts. Le premier regroupe 330 parts et le joueur peut en acheter 1, 2, 5, ou plus selon son envie. Quant au second Pack, il comprend 420 parts.

Jouer sur le site de la FDJ !

À noter que les grilles multiples comprises dans les packs sont générées aléatoirement avec le système Flash. Pour le gain, la valeur totale du pack est divisée entre les joueurs.

Ainsi, il est tout à fait normal que celui qui possède le plus grand nombre de packs obtienne un gain correspondant à la valeur de sa mise. Pour les joueurs qui ont acheté un Pack Multichances,

ils peuvent accéder à l’ensemble des grilles et codes de leur pack sur leurs comptes FDJ. Toutefois, ces informations ne sont disponibles qu’une fois la prise de jeu validée. Et il ne faut surtout pas s’inquiéter que toutes les parts d’un pack ne se vendent pas, les grilles achetées seront toujours prises en compte pour le tirage correspondant.

L’option étoile + de l’EuroMillions

L’option de jeu Etoile + est disponible pour un euro supplémentaire. Elle améliore les probabilités puisqu’elle offre une chance sur 4 de gagner. En effet, même si le joueur n’a aucun numéro des 5 tirés, mais qu’il a une ou deux bonnes étoiles, il empoche un gain. Après, s’il a quelques bons numéros plus les étoiles, son gain est multiplié en fonction.

Ainsi, en plus des deux étoiles que le joueur coche sur sa grille, il a la possibilité d’ajouter l’étoile + pour augmenter ses chances. Les joueurs qui jouent avec un abonnement jouissent de l’Etoile + valable durant toute la durée de l’abonnement.

L’option étoile + de l’EuroMillions

À préciser qu’un joueur a parfaitement le droit de cumuler ses gains Etoile + avec les autres rangs de gains EuroMillions à l’exception du numéro 1. Cette option peut être jouée peu importe le lieu où le joueur achète sa grille, que ce soit auprès d’un détaillant FDJ, sur le site ou l’application de la FDJ.

Le code My Million

Quels sont les gains de My Million ?

Le jeu s’appelle EuroMillions- My Million. En navigant sur le site de la FDJ, l’internaute peut se rendre compte d’un message qui dit « 1 millionnaire garanti à My Million en France ».

Cela fait rapport au code My Million qui assure un gagnant d’1 million d’euros en France deux fois par semaine.

Contrairement aux numéros, le code est attribué automatiquement pour toute grille simple validée. Le code unique et aléatoire se compose de 2 lettres et de 7 chiffres.

Pour le tirage du mardi et du vendredi de l’EuroMillion, un code est tiré au sort, ce qui fait un gagnant qui empoche 1 million d’euros en France tous les mardis et les vendredis. Pour le tirage de ce jour, il y aura donc forcément un gagnant du code My Million en France puisque nous sommes le mardi.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !