Paris et Jeux

Résultat Euromillions : tirage au sort du mardi 10 novembre 2020 en ligne

EUROMILLIONS Mardi 10 novembre 2020

Suivez le résultat Euromillions du Mardi 10 novembre 2020 (49 millions d'euros)

Pour gagner le Jackpot en Euro Millions, vous devez valider les 5 bons numéros tirés au sort (allant de 1 à 50) ainsi que les deux numéros supplémentaires appelées numéros étoiles. La sélection des étoiles chanceuses va du chiffre 1 à 12. Ce soir le Jackpot Euromillions est de 49 000 000 €, suivez le résultat de ce Mardi soir sur notre page.

Résultat Euromillions – My Million

  • Les 5 numéros gagnants sont : 3 – 19 – 29 – 32 – 38
  • Les 2 numéros étoiles sont : 5 – 12
  • Le Code My Million gagnant est IB0513569 validé sur internet

Tirage 10 novembre 2020

Pour le jeu EuroMillions de ce mardi 10 novembre 2020, la cagnotte mise en jeu s’élève à 49 millions d’euros. L’occasion pour tous les adeptes du jeu de figurer parmi les plus gros gains à l’EuroMillions s’ils trouvent les 5 bons numéros plus les 2 étoiles qui seront tirés au sort ce soir.

Pour pouvoir tenter sa chance à l’EuroMillions dans les 9 pays européens où le jeu est accessible, il faut avoir légalement 18 ans et plus. Les grilles de l’EuroMillions peuvent être achetées en ligne sur le site internet de la FDJ, auprès d’un détaillant ou encore via l’application mobile de la FDJ.

157 millions d’euros gagnés en Alsace

Euromillions - My Millon

Le mardi 1er septembre de cette année, un couple d’alsaciens a touché le gros lot à l’EuroMillions, la bagatelle de 157 millions d’euros.

Un gain qui leur vaut la troisième des plus gros gains gagnés en France à l’EuroMillions derrière les 169 millions d’euros remportés en 2012 et les 163 millions en 2011.

Ce couple joue régulièrement aux jeux de la FDJ même s’il est plus tourné vers le Loto, cela leur arrive de tenter leurs numéros composés de numéros choisis au hasard plus quelques chiffres s’apparentant à des numéros de rue et à des dates de naissance à l’EuroMillions.

Une combinaison qui leur a finalement souri puisque madame réveille monsieur en pleine nuit pour lui dire qu’ils ont les 157 millions d’euros. Néanmoins, selon leur explication, ils ne comptent pas se laisser aller à des dépenses extravagantes.

Les millions vont surtout servir au petit plaisir de la famille et pour venir en aide aux associations qui s’occupent des enfants défavorisés. C’est donc en toute modestie que ce couple célèbre sa victoire pourtant historique. Mais ils ne sont pas les seuls gagnants de l’EuroMillions à jouer la carte de la prudence.

Un gagnant qui peut dire adieu à son million en Charente

On ne le répète jamais assez, mais il convient de bien conserver son ticket et surtout de récupérer les gains dans le délai imparti. Le risque de perdre des millions est grand.

Et c’est d’ailleurs ce qui est arrivé à un charentais dont le code My Million a été tiré au sort mais qui a oublié de se présenter à temps pour récupérer son million. Une histoire bien triste mais qui peut arriver. Le joueur en question avait gagné lors du tirage du 07 avril 2015 et avait jusqu’au samedi pour passer récupérer son gain.

Malheureusement pour lui, il ne s’est jamais présenté et ne touchera donc plus son million. Pour petit rappel, My Million fait un millionaire en France à chaque tirage grâce à un code My Million délivré automatiquement pour chaque grille achetée. En 2014, sur 139 tirages, 7% des gagnants ont oublié de chercher leurs millions comme notre joueur en Charente.

En dehors de la France

Quels sont les pays qui gagnent le plus à l'EuroMillions ?

L’un des plus importants gains touchés à l’EuroMillions durant l’année 2019 a été localisé au Royaume-Uni.

Le joueur chanceux a touché le jackpot limite de 190 millions d’euros, soit 169 millions de livres sterling, le mardi 08 octobre 2020. 7, 10, 15, 44, et 49, voilà la combinaison gagnante tirée au sort cette nuit là.

Les deux étoiles étaient composées des numéros 3 et 12. Ce joueur n’est pas le premier qui ait gagné la grosse cagnotte au Royaume-Uni. Néanmoins, il est le plus gros gain de l’année 2019.

Pour le tirage de ce jour, il est vrai que ce n’est pas la cagnotte la plus élevée présentée par le jeu de la FDJ, mais 49 millions d’euros représentent une somme très importante qui peut changer toute une vie.

Et si personne ne trouve la combinaison parfaite, le jackpot augmentera encore une fois jusqu’à ce qu’un joueur parvient à la faire baisser à 17 millions d’euros.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !