Paris et Jeux

Tirage Euromillions My Million pour ce mardi 21 juin 2022 : Un pactole d’environ 143 millions d’euros

Tirage Euromillions My Million pour ce mardi 21 juin 2022 : Un pactole d’environ 143 millions d’euros

Vous voulez participer au nouveau tirage Euromillions de ce Mardi 21 juin 2022 ? Sachez que la mise pour la participation est toujours fixée à 2,50 euros et qu’il faut avoir plus de 18 ans pour jouer. Validez votre grille en cochant au moins 5 numéros normaux et 2 étoiles chances afin de tenter de remporter la méga cagnotte de 143 millions d’euros en jeu pour ce premier tirage Euromillions My Million de la semaine.

Cagnotte du jour : 143 000 000 €

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Un gros lot Euromillions de 143 millions d’euros : pourquoi ?

La majorité des joueurs le savent sûrement déjà, la FDJ a organisé pour vendredi dernier, soit le vendredi 17 juin, la soirée spéciale FDJ, autrement connue sous l’appellation méga jackpot. Un gros lot de 130 millions d’euros était en jeu en cette fin de semaine, mais aucun joueur n’a pu le remporter. En guise de rappel, les numéros normaux tirés au sort lors de cette soirée spéciale étaient le 19, 21, 22, 31 et 38. Les étoiles chances tirées au sort cette fois-ci étaient, par contre, le 7 et le 11.

Cependant, même si personne n’a pu trouver la combinaison gagnante de cette soirée, un joueur a quand même pu devenir millionnaire suite au tirage du méga jackpot. Le joueur en question a trouvé les 5 bons numéros en plus d’une étoile chance et a empoché 1 165 998 euros. Comme le méga jackpot de ce vendredi n’a pas été remporté, il est remis en jeu pour ce mardi soir en plus de la moitié de la totalité des mises enregistrées pour la participation à Euromillions.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer autrement pour remporter le tirage du gros lot de ce mardi 21 juin 2022

Ce mardi, plus que jamais, une méga chance se présente à tous les joueurs Euromillions My Million en Europe compte tenu de la valeur de la cagnotte en jeu. Il importe donc de trouver le plus de bons numéros pour pouvoir prétendre, soit au premier titre, soit au second titre et repartir millionnaire.

Il existe plusieurs techniques permettant de maximiser ses chances de gagner à ce nouveau tirage Euromillions My Million mais on vous propose de suivre la tendance du moment et de sélectionner des numéros se trouvant entre 1 à 40.

En effet, si on se réfère aux précédents tirages, ces numéros ont été le plus souvent tirés. Et qui plus est, il faut également veiller à ne pas choisir des numéros éloignés car ces derniers temps, on tire toujours des numéros successifs ou plus ou moins rapprochés. Toutefois, comme il s’agit de jeux de hasard, cette hypothèse n’est pas totalement infaillible. Ainsi, il est fort possible que les tirages de ce mardi soir prennent une toute autre tournure.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !