Paris et Jeux

200 millions d’euros, le plus gros jackpot de l’histoire de l’EuroMillions validé en France

Euromillions, tirage du vendredi 11 Décembre 2020 & astuces pour gagner avec un calcul

Le tirage Euromillions du vendredi 11 décembre 2020 a été joué sur la plus grosse cagnotte de l'histoire, 200 millions d'euros, un joueur français a réussi à valider la grille de première catégorie (soit cinq succès et deux étoiles).

La combinaison gagnante du tirage au sort de l'EuroMillions d'hier soir a été composée des numéros 6, 9, 13, 24 et 41. Les étoiles ont été 3 et 12. Nos félicitations pour le gagnant français.

Vidéo du tirage historique Euromillions du vendredi 11 décembre 2020

Ce vendredi 11 décembre 2020, la cagnotte Euromillions s'élève à 200 millions d'euros, la cagnotte My Million à 1 million d'euro (promise pour un joueur Français) en plus de divers cadeaux proposés par le calendrier de l’Avent FDJ entre le 1er et le 25 décembre 2020. Revenez vers 21h pour connaître le résultat des différents tirages.

Résultat du grand tirage Euromillions : vendredi 11 décembre 2020

  • Les 5 numéros gagnants : 6 – 9 – 13 – 24 – 41
  • Les 2 numéros étoiles gagnants : 3 – 12
  • Le code My Million : OR 273 6030

Tirage Euromillions vendredi 11 décembre 2020

Devenir millionnaire, qui n’en a jamais rêvé ? Pour y arriver, le moyen le plus rapide est de gagner à la loterie. C’est un jeu de chance qui permet de devenir riche et gagner beaucoup d’argent en un temps record.

Pour ce vendredi 11 décembre, vous pouvez de nouveau tenter votre chance avec le tirage de l’Euromillions et empocher le jackpot pouvant atteindre les 200 millions d’euros. Mais pour gagner à ce jeu de hasard, il faut savoir prendre des risques et jouer intelligemment.

Profitez des 25 jours gagnants avec la FDJ

L’Euromillions est un jeu de loterie lancé par FDJ en 2004. Comparée aux autres systèmes de loterie, sa particularité réside dans le fait qu’il permet d’obtenir d’importantes sommes d’argent pouvant dépasser les 180 millions d’euros.

Disponible dans 12 pays européens, il repose sur un principe de jeu très simple. Et pour donner aux joueurs la chance de gagner le jackpot, il y a deux tirages par semaine.Mais rappelons-le, l’âge minimum légal pour participer est de 18 ans.

Pour ce vendredi 11 décembre, le concept des 25 jours gagnants continue de s’appliquer. En clair, des cadeaux et des surprises attendent les joueurs chaque semaine. En l’occurrence, des jackpots allant de 5 000 jusqu’à 40 000 euros.

Calendrier de l'Avent

Les joueurs peuvent également avoir droit à des cadeaux high-tech, appareils électroménagers et bien d’autres encore.Il suffit pour cela de cocher 5 chiffres et deux étoiles et le tour sera joué.Mais n’oubliez surtout pas de valider les bulletins de jeu, le jour du tirage.

Quelques astuces pour gagner à l’Euromillions

Euromillions 11 12 2020Pour gagner au jeu de l’Euromillions, il ne faut compter que sur sa bonne étoile. Toutefois, il existe quelques astuces et techniques permettant d’accroître les chances de gagner.

Pour commencer, pensez à vous munir de plusieurs grilles et ne pas vous limiter à une seule. Si vous avez les moyens financiers, le mieux est d’acheter un maximum de grilles, cela permet de maximiser vos chances de gains.
Ensuite, ne manquez pas d’étudier les statistiques des derniers tirages disponibles sur le net.

Vous aurez ainsi un aperçu des étoiles et des numéros les plus sélectionnés. Il vous sera également plus facile de choisir les numéros au hasard. Mieux encore, consultez la page statistique pour découvrir les paires et les triples les plus tirés. Ces listes pourront vous servir d’inspiration lors de votre choix.

En outre, il faut savoir que jouer en groupe permet de réduire les chances de pertes. Ainsi, n’hésitez pas à acheter plusieurs grilles et à jouer avec vos amis et vos proches. En jouant à plusieurs, vous avez la possibilité de gagner gros, et ce, même s’il va falloir partager les gains ensuite.

Le choix du numéro : un facteur déterminant pour gagner

Le choix du numéro est une étape à ne pas négliger si vous voulez gagner à l’Euromillions. D’habitude, les joueurs optent pour les numéros dits fétiches, à savoir les numéros de leur âge, date de naissance, etc.

Et il est bon de souligner que ces numéros sont tous situés entre le nombre 1 et 31. Donc, les chances que vous partagerez vos gains sont plus importantes. Par contre, en misant sur des numéros supérieurs à 31, vous pourrez avoir l’avantage d’être le seul gagnant.

Alors, osez prendre des risques et choisissez les numéros 32, 33, 34, 35, …En cas de difficulté à choisir, sachez que, sur le site de FDJ, vous pouvez choisir aléatoirement les numéros avec le flash. Et si vous n’êtes pas convaincu des numéros joués, vous pouvez toujours recommencer

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

1 Commentaire

  • Je pense qu’il est incompréhensible de la part de la française des jeux de demander un dépôt de 50€ minimum pour pouvoir jouer

Dites nous ce que vous en pensez !