Paris et Jeux

Résultat euromillions du vendredi 26 novembre 2021 : super jackpot de 163 millions d’euros

Euromillions du 26 novembre 2021

Résultat Euromillion : le jackpot du vendredi 24/11/2021

La fin de semaine s’annonce jolie avec Euro millions FDJ. Pour ce vendredi 26 novembre 2021, une grosse cagnotte sera en jeu avec Euromillions FDJ. Il est temps de participer, car vous pourrez remporter 163 millions d’euros seulement en quelques clics.

Résultat Euromillions du 28 novembre 2021

  • Les 05 numéros gagnants : 1 – 20 – 41 – 42 – 50
  • Les 02 numéros étoiles : 3 – 7
  • Le code My Million : JA 859 0214

Le jackpot de ce vendredi sera la deuxième grosse cagnotte mise en jeu depuis cette année 2021. Vous pourrez être le grand élu en jouant le grand jeu de tirage euro millions FDJ. Grâce à ce jackpot, la Française des jeux donne une nouvelle fois une chance à l’un des fans de la loterie d’être le nouveau millionnaire du jeu d’argent euromillions.

Voulez-vous commencer le week-end avec un super tirage Euromillions ? Eh oui ! L’Euromillions de ce vendredi 26 novembre 2021 mettra en jeu une grosse cagnotte de 163 millions d’euros. Vous serez peut-être bientôt le nouveau millionnaire du grand jeu d’argent Euromillions.

Tout commence en achetant vos billets de grilles en ligne ou bien dans un lieu de vente. Cocher vos numéros porte-bonheur et tentez de gagner le gros jackpot Euromillions My Million. Vous avez jusqu’à ce vendredi 26 novembre 2021 à 20 h 15 pour participer, alors faites vite si vous n’avez pas encore validé votre participation.

Cagnotte 163 000 000 €

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

L’Euromillions du dernier vendredi du mois de novembre mettra en jeu un super jackpot 

Contrôles des boules de l’EuroMillionsCe n’est pas tous les jours qu’une grosse somme pareille soit mise en jeu chez Euromillions. Vu que les deux dernières grosses cagnottes n’ont sorti aucun gagnant, la FDJ espère enfin avoir un nouveau millionnaire de 163 millions d’euros pour ce vendredi. Si la dernière fois, la cagnotte d’Euromillions était de 145 millions d’euros, on a misé sur un grand jackpot pour la fin de la semaine.

Vous serez sûrement nombreux à participer. Il n’est pas facile de gagner, mais qui ne tente rien n’a rien comme dit l’expression. Dès maintenant, vérifiez votre abonnement FDJ ainsi que votre budget. Achetez le nombre de grilles que vous voulez, à seulement à 2,5 €, que ce soit en ligne ou en papier. Le principe de l’Euromillions est simple. C’est à vous de cocher les 5 numéros que vous aimez parmi les numéros 1 à 50.

Vous devez ensuite choisir 2 étoiles parmi les 10 aux choix. Si vous arrivez à trouver la combinaison gagnante qui sera tirée au sort ce vendredi, vous serez le gagnant de l’Euromillions, et bien sûr, vous partirez avec 163 millions d’euros.

Mais comment se passe un abonnement FDJ ?

Ces grands gagnants Euromillions et leur profilPour ne rater aucun tirage et pouvoir tenter la chance à chaque occasion, il vous faudra un abonnement FDJ. Vous n’êtes sûrement pas au courant, ou bien si, mais vous n’êtes pas encore convaincu. Laissez-nous vous éclairer un peu sur ce sujet.

En effet, quand vous serez en vacances ou bien dans des endroits où on ne diffuse pas les tirages de la Française des jeux, un abonnement FDJ vous sera d’une grande aide en vous donnant la possession d’assister à vos tirages.

De plus, vous recevez toutes les résultats des tirages ainsi que les actualités concernant tous les jeux d’argent chez FDJ. Que ce soit à propos du Keno, super loto, Euromillions ou bien bingo live, vous y trouverez toutes les actualités. Le prix de cet abonnement dépend du nombre de grilles et de tirages que vous choisissez. On trouve deux sortes d’abonnement.

Tout d’abord, il y a l’abonnement classique qui est limité. Avec cet abonnement, vous pouvez jouer vos numéros et les tirages que vous aimez selon la fréquence que vous voulez. Par exemple, une fois tous les mardis pendant 4 semaines consécutives ou bien plusieurs fois par semaine pendant des mois. Ensuite, il y a l’abonnement Loto illimité si vous en voulez plus encore. Comme son nom l’indique, vous pouvez participer aux tirages tant de fois que vous voulez.

Jouer sur le site de la FDJ !

Participez avant l’heure du tirage ce vendredi soir

Il faut jouer pour gagner, mais il faut surtout être à temps. Si vous n’avez pas encore validé votre participation, il vous reste encore du temps avant l’heure du tirage. Comme d’habitude, le tirage Euromillions s’effectue toujours à la même heure et c’est à 20 h 15. De ce fait, il faut jouer et valider votre participation avant cette heure. Le jeu s’ouvre à tous les propriétaires d’un compte FDJ alors tentez votre chance tant qu’il est temps.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !