Paris et Jeux

Résultat Grand Loto de Noël : tirage du vendredi 25 décembre 2020 En Ligne

Grand Loto Noel Vendredi 25 décembre 2020

Le Grand Loto de Noël est un tirage exceptionnel, organisé chaque année par la FDJ, il ne cesse de faire de plus en plus d'heureux à chaque nouvelle édition. Pour l’année 2020, la française des jeux lance une cagnotte de 19 000 000 d’euros à gagner ainsi que d’autres systèmes de gains en sus. Suivez le résultat du tirage Loto de ce vendredi 25 décembre 2020 en ligne.

🎲 Résultat Grand Loto de Noël 2020 : Jackpot 19 000 000 €

  • Les 5 numéros gagnants : 15 – 30 – 33 – 35 – 48
  • Le numéro CHANCE : 5
  • Le JOKER +: 2 135 495 

Tirage Grand Loto de Noel 2020

Les 100 codes gagnants à 20 000 euros

Codes Grand Loto

Le jour J tant attendu est enfin arrivé, il s’agit du fameux Grand LOTO de Noël de la FDJ qui vous réserve bien des surprises. Ce tirage spécial est en effet l’occasion pour les joueurs de remporter des cadeaux, des surprises et pourquoi pas le jackpot.

Pour cet événement exceptionnel, le pactole s’élève à 19 millions d’euros. Et la particularité lors de ce grand loto de Noël, c’est que le jackpot ne peut qu’être gagné ou partagé.

Grand LOTO de Noël (FDJ) : 19 millions d’Euros à gagner ce vendredi 25 décembre 2020

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Pour remporter le jackpot et passer de merveilleuses fêtes de Noël, il faut d’abord jouer en cochant au minimum une grille. Pour cela, la mise démarre à 5 euros. Vous pouvez jouer en ligne sur fdj.fr ou bien chez un revendeur proche de chez vous. Mais pour pouvoir participer au tirage de ce vendredi 25 décembre 2020 & au calendrier de l'avent, il faut avoir atteint la majorité (18 ans).

Calendrier de l'Avent

Grand LOTO de Noël : comment y jouer ?

Pour jouer au Grand loto de Noël, la procédure reste la même sauf qu’en jouant en ligne, vous pouvez miser n’importe où et n’importe quand. Pour participer au tirage, quelques étapes sont à suivre.

Pour commencer, il faut avoir un compte sur fdj.fr. Si vous en avez déjà un, il suffit de vous connecter. Par contre, si vous n’en avez pas encore, il faudra en créer un qui ne prendra que quelques minutes. Une fois connecté à votre compte, il faut vérifier le montant de votre solde, car il va falloir acheter la grille de loto pour jouer.

Lorsque ce sera fait, vous aurez juste à cliquer sur « Loto » pour accéder à l’espace « Jeux ». Il ne vous reste après qu’à remplir la grille avec vos numéros fétiches.

Puis, il faudra procéder au paiement afin de recevoir les codes Grand Loto de Noël. Il s’agit entre autres des codes gagnants. Les résultats seront ensuite disponibles dès 20 heures 50 le soir du vendredi 25 décembre.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Grand loto de Noël avec un jackpot de 19 000 000 euros

Pour ce Grand Loto de Noël, la somme de 19 000 000 d’euros est mise en jeu.Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle ne peut être que soit remportée, soit partagée.

En clair, si un joueur trouve entièrement la combinaison gagnante, le jackpot lui sera remis. Par contre, si aucun joueur ne le gagne en intégralité, celui-ci sera partagé entre les différents rangs de gains.

C’est pourquoi ce tirage est considéré comme le plus redistributif et le plus attrayant de l’année. Pour information, le jackpot du Grand Loto de Noël était de 20 millions en 2017 puis il a baissé en 2018, 2019 jusqu’à 19 millions en 2020.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

En plus du jackpot, il ne faut pas oublier la super Tombola de Noël !

Grand LOTO de Noël : comment y jouer ?

Outre les 19 millions d’euros à gagner, la FDJ propose également une super tombola de Noël pouvant être remportée par 100 joueurs. Pour cela, le joueur doit avoir un code gagnant ce qui lui permettra d’empocher la somme de 20 000 euros en guise de cadeau de Noël. Il y a donc en total 100 codes gagnants assurant ainsi près de 2 millions d’euros de gains.

De quoi passer de supers fêtes de Noël et de fins d’année. Mais ce n’est pas tout ! En plus du jackpot et de cette tombola, d’autres surprises attendent les joueurs lors de ce grand événement.

En l’occurrence, des lots de 5 à 200 000 euros qui sont disponibles pour les différents rangs de gains. Par exemple, si vous trouvez deux bons numéros, vous gagnerez plus de 12 euros. Pour en savoir plus, il suffit de consulter le tableau de gains sur le site de FDJ.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !