Paris et Jeux

Résultat Keno FDJ du mardi 1 juin 2021 (tirage du soir)

Résultat Keno Gagnant à vie

Pour ce mardi 1 juin 2021, deux nouveaux tirages keno Gagnant à vie sont prévus à midi et le soir pour donner aux joueurs l’opportunité de gagner 100 000 euros par an à vie. C’est une cagnotte extraordinaire qui a la particularité de conserver le même montant lors de chaque tirage keno.

Tirage Keno du mardi 1er juin 2021 (soir)

Date du tirage Mardi 01 juin 2021
Multiplicateur x 2
JOKER+ 1 500 563
Tirage du soir 1 – 3 – 7 – 21 – 23 – 29 – 30 – 32 – 33 – 38
39 – 42 – 46 – 48 – 53 – 54 – 57 – 62 – 64 – 67

Tirage Keno du mardi 1er juin 2021 (midi)

Date du tirage Mardi 01 juin 2021
Multiplicateur x 2
JOKER+ 0 491 202
Tirage du midi 1 – 6 – 10 – 17 – 22 – 23 – 24 – 26 – 31 – 32
34 – 39 – 44 – 50 – 57 – 58 – 61 – 62 – 64 – 66

Mais il est, cependant, possible d’augmenter sa valeur en jouant un numéro multiplicateur. Il s’agit d’une option uniquement réservée au jeu keno Gagnant à vie. Ainsi, pour ce jour, ce sont 20 numéros et un numéro multiplicateur qui seront tirés au sort.

Le keno Gagnant à vie est une loterie créée par la FDJ qui a la réputation d’être hyper complexe. En effet, la prise de jeu ne se limite pas à la sélection de numéros, il faut aussi choisir le montant de la mise à payer ainsi que le coefficient multiplicateur à jouer. Cette particularité du keno lui a valu la troisième place parmi les jeux de loto les plus populaires, après le loto et l’Euromillions. Ci-dessous, retrouvez les étapes pour jouer au keno Gagnant à vie.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer en ligne au keno Gagnant à vie ce mardi 1 juin 2021 : étape par étape

Keno Gagnant à vieMalgré la complexité des règles du jeu au keno, cette loterie reste tout de même un jeu facile à jouer. Pour cela, vous pouvez cocher votre grille en ligne ou chez un détaillant. Si vous avez décidé de jouer en ligne ce mardi 1 juin 2021, commencez par vous procurer une grille keno contenant 70 numéros. Parmi ces 70 numéros, vous devez cocher entre 2 et 10 numéros. Ensuite, notez qu’une grille keno Gagnant à vie n’a pas de prix fixe.

C’est à chaque participant au tirage de choisir le montant de la mise qu’il souhaite payer (allant de 1 euro à 10 euros). Et soyez conscient que le montant de la mise impacte directement sur les éventuels gains à percevoir.

Enfin, le keno Gagnant à vie offre la possibilité lors de chaque tirage de jouer une option multiplicateur. C’est une option qui permet de multiplier les gains par 2 minimum et jusqu’à 10, et ce, moyennant le double de la mise. Pour y jouer en ligne, rendez-vous sur le site de la FDJ. Vous y trouverez les étapes à suivre pour créer un compte joueur sur le site et pour valider l’inscription.

A noter que le keno compte parmi les jeux de tirage de la FDJ. Et à ce titre, il est éligible uniquement aux joueurs ayant atteint la majorité (18 ans), ayant un compte bancaire en son nom et résident français.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Les deux modes de récupération de gains au keno Gagnant à vie

Keno, Loto et Euromillions qu’est-ce qui les différencieLe but du keno Gagnant à vie est de permettre à ses joueurs de tester leur chance et de leur assurer un avenir financier serein grâce au gain à vie. Pour cela, il donne à ses gagnants la possibilité de choisir entre deux modes de perception de leurs gains : par an à vie ou bien en une seule fois.

Concernant les gains à vie, le concept est très simple, le gagnant percevra une certaine somme tous les ans, et ce, jusqu’à la fin de sa vie. Les gains potentiels peuvent aller jusqu’à 100 000 euros par an à vie. Comme alternative, ils pourront recevoir leur gain en une seule fois comme au loto et à l’Euromillions. Ce gain sera l’équivalent de 20 ans de rente, soit 2 millions d’euros cash.

Mais avant d’espérer devenir gagnant à vie, il faut rapidement choisir entre les deux tirages (le tirage du midi ou le tirage du soir).

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !