Paris et Jeux

Résultat Keno : consultez le tirage du mardi 5 janvier 2021 en ligne

Keno (FDJ) : informations sur le tirage du mardi 5 janvier 2021 & règles de jeu

Résultats Keno Gagnant à vie : Mardi 05 janvier 2021 (Soir) 

Multiplicateur x 2

Tirage du soir 

Keno soir

Joker+ : 0 454 713

Résultats Keno Gagnant à vie : Mardi 05 janvier 2021 (midi)

Multiplicateur x 3

Tirage du midi

Keno Midi

JOKER + : 0 071 564

Les jeux d’argent, ça vous intéresse ? Eh bien, vous en avez pour tous les types et toutes les versions sur fdj.fr. Parmi les plus populaires, on distingue l’Euromillions, le loto et le Keno.

En quelques mots, ce sont des jeux de hasard qui permettent de s’enrichir rapidement et de devenir millionnaire. Aujourd’hui, le Keno est mis à l’honneur. Ce jeu de loterie originaire de la Chine a actuellement le vent en poupe. Et justement, un tirage est prévu ce mardi 5 janvier 2021 pour vous donner la possibilité de remporter la cagnotte.

 Tirage Keno (FDJ) du mardi 5  janvier 2021

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Le Keno : qu’est-ce que c’est ?

Keno infoLe Keno est un jeu de hasard d’origine chinoise qui remonte à la dynastie de Han, entre 205 et 187. Il est semblable au jeu de loto, c’est d’ailleurs pour cela qu’on le surnomme « loto chinoise ». En effet, les règles du jeu sont quasi similaires.

La seule différence c’est que le Keno peut se jouer dans la plupart des casinos. Concrètement, le principe du jeu consiste à choisir 2 à 10 numéros sur une feuille de Keno contenant 70 chiffres.

Et si lors du tirage au sort, vos numéros sont tirés, vous serez récompensés selon le nombre de bons numéros trouvés. La spécificité de ce jeu c’est que les gains sont fixes, et ce, quel que soit le nombre de joueurs. C’est d’ailleurs cette particularité qui fait actuellement le succès de ce jeu.

Comment jouer à Keno ?

Comme dit précédemment, il faudra cocher 2 à 10 numéros sur la grille. La mise peut aller de 1, 2, 3, 5 jusqu’à 10 euros. Et vous avez aussi la possibilité d’activer l’option multiplicateur ce qui vous permettra de multiplier par 2, 3 voire par 5 vos gains. Mais dans ce cas, il va falloir doubler la mise. Vous avez le choix entre le multiplicateur simple et le multiplicateur x3.

Et les tirages ont lieu 7 jours sur 7 et deux fois par jour. Pour ce qui est des gains, ils varient selon le nombre de numéros sélectionnés, la mise de départ et l’option multiplicateur choisi. En tout cas, si vous trouvez 9 ou 10 bons numéros, vous serez gagnant à vie. C’est un jeu de la chance qui vous permet de remporter jusqu’à 100 000 euros par an.

Et si vous cochez l’option « multiplicateur de gains », vous pourrez repartir avec 5 fois le gain initial, soit près de 500 000 euros chaque année. Pour ce faire, il vous suffit de remplir et de valider votre grille en sélectionnant jusqu’ à 10 numéros parmi 70. Vous pouvez jouer sur le site de la FDJ ou chez un détaillant.

Jouer sur le site de la FDJ !

Quelques conseils pour gagner au Keno

Keno conseilsEn jouant au Keno, vos chances de gains sont plus élevées comparées aux autres jeux de loterie. Toutefois, pour accroître d’autant plus vos chances de trouver les bons numéros, il existe quelques astuces et conseils à suivre. Le premier étant de participer au jeu. Et même s’il est possible de jouer chez un détaillant, jouer en ligne offre beaucoup plus d’avantages.

D’une part, sur le site de la FDJ, vous pouvez créer votre compte en quelques clics. D’autre part, vous avez la possibilité de jouer n’importe où et n’importe quand, chez vous ou bien sur votre lieu de travail.

Autre astuce 💡

Pensez à jouer les numéros qui apparaissent souvent dans les tirages. Aussi, n’hésitez pas à vous renseigner sur les probabilités et les études statistiques. Utilisez également les systèmes réducteurs qui reposent sur des algorithmes pour vous aider à trouver la combinaison gagnante au Keno.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !