Paris et Jeux

Résultat Keno gagnant à vie (tirage Soir) du jeudi 07 janvier 2021

Keno gagnant à vie (FDJ) tirage du jeudi 07 janvier 2021

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage soir) : jeudi 07 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + 9 395 973
  • Tirage Keno du soir

Tirage soir Keno

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage midi) : jeudi 07 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + 6 842 516
  • Tirage Keno du midi

Tirage Keno gagnant à vie

Vidéo du tirage de midi Keno gagnant à vie du jeudi 07 janvier 2021

Le jeu du Keno gagnant à vie ne date pas d’hier. Il a vu le jour en Chine, à l’époque de la dynastie de Han, aux environs de l’an 200. Il s’agit d’un jeu de loterie chinoise qui attire de nombreux joueurs en raison de ses gains fixes.

Et ce jeu de hasard rime aussi avec argent facile, voilà pourquoi, de plus en plus de joueurs deviennent adeptes de ce jeu. Le keno se distingue également par ses tirages journaliers, soit 7 jours sur 7 ainsi que ses deux tirages par jour. De quoi donner aux habitués plusieurs chances de remporter de l’argent.

 Tirage Keno (FDJ) du jeudi 07  janvier 2021

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

À quelle heure  aura lieu le tirage Keno de ce jeudi 7 janvier ?

Keno gagnant à viePour ne pas rater les tirages journaliers du Keno, il est impératif de bien retenir les principaux horaires. Comme relater plus haut, deux tirages ont lieu chaque jour, à midi et le soir. Si vous voulez participer au tirage de midi, il faudra valider votre grille avant 13 heures. Et pour jouer au Keno le soir, il faudra effectuer la prise de jeu jusqu’à 20 heures.

En effet, le tirage du midi se fera vers 13 h 05 et celui du soir vers 20 h 05. Puis, pour connaître les résultats du tirage, il n’est pas nécessaire d’attendre très longtemps. Les annonces se feront vers 13 h 45 pour le tirage de midi. Et pour le tirage du soir, ce sera à partir de 21 h.

Les résultats sont visibles sur le site de la FDJ, à la page « Résultats et Rapports officiels ». Vous pouvez également les voir via l’application FDJ ou par téléphone. Ainsi, dépêchez-vous de valider votre grille si vous voulez participer au tirage de ce jeudi 7 janvier.

Jouer au Keno Gagnant à vie : comment être sûr de gagner ?

Le keno est avant tout un jeu de la chance, il n’y a donc pas de solutions miraculeuses pour gagner. A ce titre, ne vous faites pas avoir par les sites web payants qui proposent des méthodes soi-disant infaillibles pour remporter de gains, il s’agit forcément d’une arnaque. Toutefois, sachez qu’il existe des bonnes pratiques qui permettent de booster vos chances de gains.

D’abord, malgré que le keno propose des gains pouvant aller jusqu’à 100 000 euros par an, il y a peu de chances de gagner cette grosse somme d’argent en une seule fois. Vous pouvez néanmoins gagner quelques euros ce qui permet de rembourser votre mise de départ. En tout cas, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner, c’est de jouer en ligne.

Pour cause, vous pouvez profiter de nombreuses offres de bonus promotionnels en jouant en ligne vous permettant ainsi d’empocher un maximum d’argent.

Jouer sur le site de la FDJ !

La nouvelle version 2020 du jeu de Keno Gagnant à Vie

Depuis son lancement, le keno n’a pas cessé de se moderniser. En 2020, une nouvelle offre a vu le jour pour faire plaisir aux joueurs.

L’idée est de simplifier le plus possible la prise de jeu. Pour cela, la Française des Jeux propose un bulletin plus clair qui prévoit des gains allant jusqu’à 10 000 euros par an à vie pour une mise initiale de 1 euro.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Ensuite, il y a le bulletin multi-grilles qui rend le jeu plus simple. Il vous suffit pour cela de suivre les étapes détaillées pour le choix de votre mise, de vos numéros et de vos tirages. Cette nouvelle offre porte aussi sur l’ajout d’une sixième grille pour optimiser les chances de gains des joueurs lors de chaque tirage.

Enfin, l’abonnement de 14 jours a fait l’objet d’une extension pour permettre aux joueurs de conserver leurs numéros favoris au fil des tirages.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !